jeudi 1 mars 2018

Dans le journal !


TADAAA... je suis dans le journal Sud-Ouest ce matin avec tout un article sur mon livre  : Petites chroniques d'une maison d'hôtes ! :-)





4 commentaires :

  1. Bientôt le journal télévisé ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un petit moment que j'ai envie de découvrir tes chambres d'hôtes ! Une de mes prochaines vacances, je l'espère... C'est un peu loin de chez moi mais je ne connais pas du tout la région et cela me tente.

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !