samedi 14 juin 2014

Hibernation en plein été


Comme tous les ans  à peu près à la même époque, ce blog va entrer en  hibernation... et oui, en plein été ! Mais c'est bien parce que, loin de dormir, je vais consacrer tout mon temps à mon activité professionnelle qui ne laissera que très peu de place au reste ! 

Interruption des programmes pour une durée indéterminée donc...


Pendant ce temps, passez de bonnes vacances, prenez du bon temps et lisez bien ! On se retrouvera peut-être à l'automne, si l'envie m'en revient encore une fois après plus de 5 ans déjà...



16 commentaires :

  1. Bon courage pour ta saison ; j'espère que tu arriveras à lire un peu entre deux, mêmes si ce sont des livres plus faciles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je lirai quand même mais beaucoup moins et , effectivement, du facile : polars, thrillers et compagnie...

      Supprimer
  2. Bon courage pour ta saison !! Je n'étais pas très présente non plus sur vos blogs ces derniers temps... à bientôt ! Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antigone ! Moi pareil, je faisais des visites chez toi mais vite, sans laisser de comms...

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle saison, riche en rencontres ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une hibernation très active, dis donc ! Je te souhaite une belle saison, des rencontres sympas et pas trop de fatigue accumulée.

    RépondreSupprimer
  5. A bientôt, et merci encore pour tes idées de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne saison Véronique, fais le plein de rencontres et de souvenirs ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bel été et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour la saison ! J'espère que tu pourras lire quelques pages tout de même...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !