samedi 29 septembre 2012

A Pau, noir c'est noir ...


Du 4 au 7 octobre, le polar y  sera en effet à l'honneur ... j'aurais malheureusement encore trop de boulot pour pouvoir y aller, sûrement, mais pour les copinautes des environs ...


... plus de détails ici et ici !


15 commentaires :

  1. Un p'tit coucou! Mais je ne suis pas du tout dans le coin!

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que tu ne puisses pas y aller .. il y aura sûrement des moments très sympas.

    RépondreSupprimer
  3. Ils pourraient quand même programmer cette manifestation un peu plus tard, quand tu pourras y aller, non ? ;-) Dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ... ils ne font aucun effort, c'est quand même un monde ça !!!

      Supprimer
  4. le même week-end, festival du polar à Villeneuve-lez-Avignon... obligations familiales... je ne pourrai pas y aller !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé le programme et ne connais aucun auteur... Je vais regarder çà de plus près pour me motiver !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage en effet, le programme avait l'air intéressant...
    Mais la bonne nouvelle, c'est que tu es (ou bientôt) de retour! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, peut-être mais je dois bien avouer que j'ai du mal à me remotiver ...
      Bonne journée à toi aussi ...

      Supprimer
  7. Rebonjour, éclectique comme programme, j'espère qu'il y a eu du monde. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire , je n'y suis pas allée, comme prévu, car trop de boulot et je n'ai pas eu d'échos ensuite ...

      Supprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !