dimanche 8 mai 2011

Une petite friandise ...


Vous l'aurez sans doute remarqué, il ne se passe absolument RIEN sur ce blog depuis un moment ! C'est que, rentrée de vacances la tête dans les nuages mais aussi dans les pages de Fléau de Stephen King-tome 1,  je suis actuellement plongée,  avec délices,  dans le tome 2 ...




... et vu qu'il fait quand même 790 pages, j'ai bien peur qu'il ne se passe encore pas grand chose ici pendant  un petit bout de temps !!! Alors,  pour vous faire patienter, voici une friandise à vous mettre sous la dent, un petit article, léger, léger comme un bonbon ... à grignoter au fil des pages :



ici !


5 commentaires :

  1. Stephen King n'est plus qu'un souvenir pour moi, je ne pense pas m'y remettre un jour. L'ingéniosité n'a pas de limite dans ton lien.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois n'avoir jamais lu de Stephen King... je ne suis oas attirée mais peut-êtr ne faudrait-il pas que j'y jette un oeil !!! étonnantes propositions autour des livres, j'ai regardé la vidéo sur le sac avec la couverture d'un livre, il y a des trucs qui m'ont laissé perplexe... mais quelle imagination!

    RépondreSupprimer
  3. Attention Révélation : tu savais que j'aimais les livres, mais sais-tu ausssi que j'adoooore les sacs à main ? Bon, de là à me trimballer celui-là ;)

    RépondreSupprimer
  4. Catherine : celui-là est particulièrement riche je trouve ! Une épidémie de super-grippe ( tiens, tiens ! ) , suite à un mauvaise manip de l'armée américaine, a anéanti 98 % de la population ( on suppose mondiale ) comment vont se réorganiser les survivants dans le chaos indescriptible qui suit ? Toujours avec ces bonnes vieilles notions de bien et de MAL absolu chères à mon cher Stephen king ! ;-))

    Cécile : ah non , je ne savais pas , c'est un vrai scoop !!! ;-)) Encore une chose que l'on peut partager alors ! :-D

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !