mardi 1 juin 2010

Butin du jour !

4 poches ... 







... bon d'accord, pas celui-là, c'est vrai  mais depuis le temps que j'en entends parler !!!


13 commentaires :

  1. J'avais acheté "Le bon roman" en broché et il parait en poche alors que je ne l'ai pas encore lu ;-((((

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, un grand MERCI encore pour ma bonne soirée d'hier : repassage avec la grande librairie. Grâce à ton clic magique, je suis moi aussi tombée en amour pour M. ROCHEFORT.
    Pour ta moisson du jour... j'ai adoré La pluie avant qu'elle tombe. J'espère que tu apprécieras. Pour Vous est un autre genre, mais pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, pas mal. Je ne renierais rien dans tes choix. Aujourd'hui, j'ai craqué uniquement pour un petit livre de la collection "livre d'heures" vue chez Sylire ces jours-ci. Reconnais qu'ayant à portée de main les meilleures librairies parisiennes, j'ai eu du mérite !

    RépondreSupprimer
  4. Anne : MDR ! C'est un peu le revers de la médaille de notre folie LCA, ça ! Je rigole mais ça m'est déjà arrivé ! On n'a qu'à pas avoir des PAL plus hautes que les buildings de New-York city, aussi !!! ;-)))))

    Géraldine : revie de t'avoir fait passer une bonne soirée ! :-D
    De Jonathan Coe, j'avais lu et aimé La maison du sommeil ... et j'ai hâte de découvrir Au bon roman ! ;-))

    Aifelle : c'est ça , viens me narguer Ste Aifelle !!! ;-))))))))
    Je t'avais bien souhaité aujourd'hui pourtant de joindre l'agréable à l'utile ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Presque que du format poche, c'est bien, tu sais te montrer raisonnable !
    De tous ces auteurs je n'ai lu que Laura Kasischke, mais pas celui-ci (que je n'ai pas pu prendre à la médiathèque, ayant exploser mon quota pour les 3 mois de fermeture!)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup entendu parler du Coe , du bon roman , de A vous , aussi ... sans parler du Gang ... pour Laura Kasischke, c'est Anne qui me l'a fait découvrir avec Rêves de garçons que j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures, Véronique ! Je n'ai lu que le Coe, très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiii! Le gang! (et sa suite), il faut vite découvrir ça! Tu ne verras plus tes photos des Usa du même oeil!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kathel ! Je n'en ai entendu que du bien ...

    Et c'est aussi parce que tu m'en as reparlé il n'y a pas longtemps Keisha, à l'occasion du voyage aux Etats Unis , que j'ai fini par craquer cette fois-ci ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je viens justement de terminer Au bon roman il y a 1/2 heure, lu en 3 jours, adooooré !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas toute ta sélection , mais j'ai beaucoup aimé le Jonathan Coe, vraiment BEAUCOUP... et j'ai lu POur vous,complètement différent, pas aussi fort, mais bien...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !