vendredi 21 mai 2010

A mots perdus


Vous vous souvenez de Géraldine ?
 Elle était venue dans mes chambres d'hôtes en tant que cliente et puis elle est retombée sur moi par hasard grâce au blog livres car c'est aussi une lectrice (sans blog) ... je racontais comment ici !
Et bien figurez-vous qu'elle n'est pas seulement une lectrice, elle écrit aussi ... et oui ! Elle vient même de publier son premier recueil de nouvelles :


Chez Arcane 17, jeune maison d'édition tarbaise (http://arcane17.hautetfort.com/)
Recueil très prochainement diffusé par Dif' Pop ...

Il rassemble 3 récits de femmes en quête éperdue d'amour absolu ...
 Géraldine me l'ayant gentiment envoyé, je vous en reparlerai mais l'objet déjà me plaît, le format élégant, le papier blanc, épais ...


2 commentaires :

  1. On dirait bien que tu es entourée d'écrivains dans tes Pyrénées lointaines. Bientôt un billet alors ?

    RépondreSupprimer
  2. On dirait bien, oui ! Et ce n'est pas pour me déplaire! 1 ou 2 urgences avant mais oui, je pense ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !