lundi 23 février 2009

Page n° ...

Comme je tarde à terminer la lecture en cours , pour patienter ...




(un clic et ça s' agrandit ...)

... un petit florilège de marque-pages !

6 commentaires :

  1. J'aime aussi les m-p et j'en ai une bonne collection. J'essaie d'assortir à mes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu craques devant les marque-pages ? Il n'empêche que je me retrouve souvent avec n'importe quoi pour marquer ma page, ce qui me tombe sous la main en commençant. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n' assortis pas vraiment , quand j' en choisis un , je ne le quitte plus ... jusqu' à ce qu' il ne ressemble plus à rien ! :-(
    Mais j' aime bien quand même en avoir plein !!!
    A bientôt Isil ...


    Moi non , j' aime bien avoir un vrai marque-page ... sauf si je n'en ai pas sous la main ... auquel cas j' en inventerais un plutôt que de corner la page !!!!
    Bisous Françoise ....

    RépondreSupprimer
  4. tout comme Françoise! j'adore ça, j'en ai plein, mais rarement dans mes livres finalement!c'que c'est bête!j'ai reconnu mon petit ange portugais...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les marque-pages, mais j'utilise le même depuis des années: une fleur d'hortensias séchée prise entre 2 fines feuilles de résine.
    Bisous. Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  6. Il y a l' ange portugais et aussi celui avec le porte-plumes sur lequel tu m' avais envoyé un petit mot ...comme je le disais à Françoise , j' adore ça , en trouver de nouveaux , en avoir plein mais en fin de compte j' utilise le même depuis .... des années , oui ... plusieurs années !
    Bisous bel gazou

    Un peu pareil qe moi alors ( voir réponse à bel gazou juste au-dessus... )bisous et bon mardi à toi aussi Anne !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !