mercredi 29 décembre 2010

Variations guerrières ...


... autour des livres !

 Un engin "d'instruction massive "...



... à découvrir, comme souvent  : au même endroit !
Comme quoi, il y en a qui ont des idées ( meilleures que d'autres) quand même ...


4 commentaires :

  1. C'est inventif, mais pas trop à mon goût comme décor.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien quand même l'expression " engin d'instruction massive " ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée assez incroyable et j'aime la transformation... mais quand on pense aux bouquins d'anticipation où les livres sont considérés comme dangereux, c'est une amusante interpretation finalement pas si loin que cela de l'idée de départ, car une fois la culture à portée de cerveau, qui sait ce qui pourrait en ressortir ?!en étant pessimiste pas forcément que du bon, alors l'engin retournerait symboliquement à sa fonction première d'agent d'invasion...bon là je délire un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien quand tu délires ! ;-)
    Ca donne des comms intéressants ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !