lundi 20 décembre 2010

Variations de noël ...


... autour des livres !





A découvrir : ici  !

" Mon beau sapin, roi des biblis, que j'aime tes nombreuses pages ... "



11 commentaires :

  1. Les décos de Noël sont encore plus chouettes, il y en a qui ne manquent pas d'idées.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais un tant soit peu bricoleuse, je me lancerais dans la fabrication de décos à base de vieux livres ! Mais faut pas rêver !

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle : c'est vrai qu'il y en a de vraiment très sympas !

    Kathel : il faut un peu d'adresse et ... de temps aussi ! Et ça, c'est pas gagné effectivement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je garde l'adresse de ce site dont tu nous régales souvent !
    C'est bien joli, mais encore faut-il trouver les livres à "sacrifier"; pour ma part, en principe, je les fais partir dans les vide-greniers. Et les autres, ceux que je garde : pas touche !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison , je crois que c'est le problème pour beaucoup d'entre nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des choses fantastiques !!! j'adore la boule fleurie et les boules transparentes avec des petits papeirs dedans , çà c'est une idée qui ne prend pas trop de temps !!! c'est vrai que c'est toujours intéressant ce que tu nous fais découvrir sur ce site...

    RépondreSupprimer
  7. J'avais aussi repéré la boule transparente avec les papiers dedans ... non seulement, je la trouve "less is beautiful " mais en plus , elle me paraît tout à fait à la portée de mes piètres talents de bricoleuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. très belles idées !

    mais abîmer un livre, sacrilège !!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça risque de freiner beaucoup d'entre nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et kicéki va abimer tous ces livres ???

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !