vendredi 24 décembre 2010

Passez tous ...


... un très très ...
...  joyeux noël !


19 commentaires :

  1. A toi aussi! Merci!
    ici la neige arrive (deux semaines qu'on y échappait...)

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi ! je suis à la fois contente pour le décor, l'ambiance de noël et les stations qui en avaient bien besoin et un peu inquiète car je dois prendre la voiture cet après-midi ...
    Bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  3. Un Joyeux Noël à toi également!

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi !!! fais bonne route!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi Véro avec plein de gros bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Véro, sois prudente. J'aime beaucoup la carte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci , à toi aussi ! Ca va , ça n'accroche pas trop sur la route ...

    RépondreSupprimer
  8. C'est toi là sur la photo?!
    Joyeux Noël à toute ta famille!

    RépondreSupprimer
  9. Comme à Anne dans sa Lozère, je vais te souhaiter une très chaleureux Noël :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Véro,passe toi aussi un bon Noël entourée des tiens : au coin du feu, dans un décor tout de blanc vêtu : tu as tout pour toi ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Kathel : merci ! A toi aussi ...

    Anne : tu veux dire quoi , l'ange je suppose ? ;-)) Joyeux noël à vous aussi , dans la neige également, sûrement !

    In cold : merci , à toi aussi ... l'esprit de noël est-il toujours avec toi ? ;-)))))

    Cécile : j'étais précisément au coin du feu avant de monter à l'ordi ! Tout est parfait, oui ... pas de neige sur la route pour rouler bien mais juste tout autour de la maison pour un décor de circonstance ! Joyeux noël chez toi et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite un très joyeux Noël et de très belles fêtes !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !