samedi 4 décembre 2010

Hummmm ...



Malgré le temps de rêve qu'il fait chez moi aujourd'hui : neige épaisse et fraîche , ciel bleu azur et soleil éclatant ... ça me donnerait presque envie de retourner au lit illico avec mon bouquin, moi (Au nord du monde de Marcel Théroux ... super bien ! ) ... 


 

 ... pas vous ? 

La photo vient toujours du même site !



14 commentaires :

  1. Pff... j'croyais que c'était chez toi, moi ! (ceci dit, les bouquins doivent prendre un peu la poussière).
    Et je vois que "Au nord du monde" te plaît, ce qui me réjouit (après l'avoir prêté à Ys, j'allais en faire un livre voyageur, mais j'ai vu que Kathel avait lancé le sien, donc c'était OK pour les lecteurs intéressés).

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que tu as quelques billets lecture en retard non ? Ravie d'apprendre que tu aimes "au nord du monde". Vive Makepeace.

    RépondreSupprimer
  3. Brize : oui, c'est le livre de Kathel que je lis ! ;-)
    Et ... dis , tu ne vas pas me refaire le coup des photos, hein ?
    ;-))))))

    Aifelle : des , des ... c'est beaucoup dire ! Un, oui ... mais bien en retard , c'est vrai ! :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas songé à cette solution-là ! Mais bon, je n'ai qu'un lit, çà ne suffirait pas ;) Je suis à la recherche d'inspiration pour des étagères-biblio suspendues. J'imagine assez bien cela tout le tour du plafond de ma chambre. Mais c'est curieux, mon chéri si imaginatif ne voit PAS DU TOUT ce que je veux, ne comprend ABSOLUMENT PAS ce que je veux (mauvais foi masculine, gggrrr)Si tu trouves....;)

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, cette photo ne m'a pas échappée non plus sur leur site !! Si je n'avais pas une vie de famille, un rôle à tenir, je crois que je passerai mes heures de loisir à lire au lit, tellement j'ai froid tout le temps en ce moment...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Cécile : c'est bizarre ... moi, ça me parle tout de suite ... et m'ouvre des perspectives ! J'avais pensé à un moment encadrer les fenêtres sous pente ( notre chambre, celles des enfants, le bureau ) avec des étagères de livres ... pas encore réalisé mais la bibli du salon devant fatalement arriver un jour à saturation , il faudra que je me repenche sur la question !!! ;-)

    Antigone : et moi, tellement c'est bon ... tout simplement !!! ;-))))))

    RépondreSupprimer
  7. Y suis retournée hier après le p'ti déj'...jusqu'à 11h ;-))))
    Et après je me plains de manquer de temps ;-D

    RépondreSupprimer
  8. ;-))))
    Oui mais ... qu'est-ce que ça devait être bon !!!!

    RépondreSupprimer
  9. ooooooh que si ça me dirait!!!surtout qu'il pleut, ecouter la pluie au chaud sous la couette avec un bon bouquin et le chat roulé en boule...mais c'est pas possiiiiible..ça fait quand même du bien de rêver...

    RépondreSupprimer
  10. oh non, c'est trop tentant... exactement ce dont je rêve depuis quelques jours : rester sous la couette au chaud et bouquiner...
    T'es dure là...
    Géraldine "en Bigorre il pleut"

    RépondreSupprimer
  11. Géraldine : et pour toi non plus c'était pas possiiiible ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ben non c'est pas trop possiiiible ces derniers temps :-( vivement les vacances pour me reposer et un vrai week-end pour se ressourcer dans une ambiance chaleureuse comme chez toi... ;-)
    Géraldine

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !