dimanche 12 décembre 2010

Cadeau fait main ...



 ... un ravissant marque-page ...
 




... made in Rose et gris ! Merci ...


9 commentaires :

  1. Il est très joli et c'est objet dont tu es sûre d'avoir l'usage !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau !
    Bon dimanche Véro, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle : crois-tu ? ;-))

    Florinette : oui, hein ?
    Vu l'heure qu'il est maintenant, moi je te souhaite plutôt un bon début de semaine ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse qu'il te plaise ! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est Noël avant l'heure ! Voici des cadeaux qui font toujours chaud au coeur : jolis, et si bien choisis !

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi j'ai le même,nananère!!!

    En ce moment il marque les pages de Fugue.
    Si tu avais lu La relieuse du gué c'est du même auteur,de la même auteure je devrais dire,même ambiance un peu indescriptible que j'aime

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'avais lu La relieuse du gué ... je regarderai si je le vois en librairie !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !