mardi 16 février 2010

Encore une fois !


Devinez un peu ce que je vais sûrement re-re-re-reregardé ce soir ...



... à la télé !

Edit de mercredi :

Il s' agissait évidemment de Sur la route de madison de et avec Clint Eastwood ainsi que Meryl Streep ...


... l' exemple parfait apparemment ( car je ne l' ai pas lu  mais j' en ai entendu parler ) et plutôt rare  ... d' un chef d' oeuvre , d' une pépite d' intelligence et de sensibilité tiré d' un roman pourtant dégoulinant de sirop et de mièvrerie ,digne des pires Harlequin ... comme quoi , quand on est doué , on est doué ! Malgré la mise en garde de Brize et bien que pleinement consciente des risques encourus  ( n' en étant pas à mon coup d' essai ) je n' avais pas préparé les kleenex ... j' en aurais pourtant eu besoin ...une nouvelle fois !
Au fait , c' est quand qu' il repasse ? ;-)

P.S : et ce n' est pas de le sensiblerie purement féminine puisque Monsieur aussi adore ce film !

P.S bis :  Pour avoir un aperçu d' une vraie dingue du talent de Clint ( de Clint tout court d' ailleurs ... ) et de ce film en particulier , allez faire un tour Sur la route du cinéma ...

16 commentaires :

  1. Ah... Je n'ai pas fait le lien tout de suite, mais ça y est, je vois !
    (prépare tes kleenex !)

    RépondreSupprimer
  2. Brize : déjà prêts car ce n'est pas une 1 ère !!! ;-)

    Anne : vraiment dommage sur ce coup là ... et oui , quelquefois , quand même !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'ai fait également hier au soir, et j'ai versé ma petite larme, forcément, ouh là là cette scène dans la voiture alors qu'il pleut dehors et qu'il accroche son collier, pfff...non ?

    RépondreSupprimer
  4. Petit coeur sensible, tiens! jamais vu ce film...
    Mais le pont, si! (si c'est celui auquel je pense)

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sûre que tu allais le re-revoir ! Attention, ne marche pas sur les plates-bandes de Pascale !

    RépondreSupprimer
  6. Impossible (mon homme veut voir son match) mais je m' en fiche j'ai le DVD (na)
    Bises à toi Véronique ! et bon film et comme dirais Brize, prépare tes kleenex ! (a chaque fois j'ai les larmes aux yeux)

    RépondreSupprimer
  7. the mentalist ! même si je ne vois pas le rapport :)

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle : ouh la la , non ... je ne m' y risquerais pas ! ;-)
    Quoiqu' elle doit bien finir par m' influencer , à la fin !!! :-D

    L' or : j' avais pas préparé les kleenex finalement mais j'aurais dû ... ça n'a pas raté !

    Thaïs : beuh noooon ... perso , rien à faire du mentalist .. . pas mon truc , ça ... surtout quand il y a un tel chef d' oeuvre en face !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Antigone : et oui , j'avais beau y être déja passée pourtant , pour moi aussi ça a recommencé l' eau dans les yeux ! Comme tu dis ... pffff !!!!

    Keisha : petit coeur sensible , petit coeur sensible ... quand tu l'auras vu ( il faut ABSOLUMENT que tu le vois un jour ! ) on en reparlera !!! Tu l'as vraiment vu en vrai le pont ???

    RépondreSupprimer
  10. Ah ce pont !
    Ah ce réalisateur !
    Ah cet acteur !
    Ah cet homme !

    Personne ne peut marcher sur mes plate-bandes. Plus on parle de lui plus je suis contente à contidion qu'on sache une bonne fois qu'il est A MOI RIEN QU'A MOI !

    P.S. : je l'ai rerererererere......vu pour la biiiiiiiiip fois. Et tant pis si la VF est une punition. Pour sa voix à lui, car Meryl est quand même mieux servie.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu' Hervé ( celui-là aussi c'est le mien RIEN qu' à moi ... mais t'façons tu t'en fiches toi , t'as le tien perso ) a remarqué qu' il avait un peu une voix de fausset , là ... lcelle de Meryl est elle parfaite , je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. ce n'est pas le pont dans la région des Amish?
    Bon, tu sais, je pleure pour des films où normalement on ne pleure pas, alors là je crains l'inondation...

    RépondreSupprimer
  13. Le pont est dans l' Iowa , comté de Madison , au sud de Des Moines !

    RépondreSupprimer
  14. c'est marrant Clint c'est pas ma came plus que ça, mais là je baisse les armes, et à chaque visionnage le charme opére, le charme du film tout entier..et pareil chez moi , on pleure à deux...ah là là et Meryl....

    RépondreSupprimer
  15. Là , sur ce film là ... y'a rien à faire !!! ;-))

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !