vendredi 26 février 2010

En pleine crise !


Après avoir acheté 2 bouquins tout juste sortis la semaine dernière , incapable de me contrôler ... voilà que je recommence aujourd' hui ... à cause de certaines d' entre vous !!!! Aïe , aïe , aïe ...
Et de 3 cette fois-ci :





Je ne compte même pas le Blondel ... c' est un poche ! ;-)

En plus , à part lui , que des sujets légers , tiens  ... et puis ce n' est pas comme si ma PAL n' était pas déjà assez fournie , hein !!! :-(

17 commentaires :

  1. Père des mensonges? Que du léger, voui!
    Je te parie que tu le lis dans le week end!!

    RépondreSupprimer
  2. je compte acheter "pere des mensonges " aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune volonté !! je l'ai déjà dit. Mais là çà devient grave, je suis sûre que tu ne l'avoues pas à ton homme !

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon que ferais-tu de ton argent????!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Keisha : n'est-ce pas ? Dans le wwek-end , je ne crois pas , pour rester dans le genre léger , j'ai prévu Manhattan !

    Alinea : ah ! ça me déculpabilise un peu !!!

    Aifelle : mea culpa !Oui c' est ma faute , c'est ma très grande faute ... je fais une rechute grave en ce moment et je sens que je serais capable de bien pire encore si je ne me maitrisais pas ( je suis partie pour la FNAC aujourd'hui avec une liste longue comme le bras !!! ) mais SI , je l'ai dit à mon homme !!! 2/3 fringues de marque pour les enfants : à leur âge maintenant , malheureusement , il faut savoir lâcher de temps en temps et ... livres pour moi ! L'alibi de départ : retour chez l'orthodontiste une semaine à peine après le dernier rendez-vous : une bague était déjà décollée ! On se console comme on peut !!! Alors , autre chose à ajouter ??? Hey : je rigole , hein !
    ;-)))))))))))

    Anne : heu ... voir le comm plus haut à aifelle ! ;-))
    Bon week à toi aussi même s' il sera studieux ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. "Père des mensonges" ne m'attire pas. Mais "Long week end" m'a brûlé les doigts comme "Sukkwan island" Et je n'ai pas craqué, MOI ! Mais tu as consulté ma PAL : tu comprends mieux pourquoi je me retiens !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est souvent pourtant même pas un argument assez décisif ! :-(
    MAIS ... je rêve ou bien ... ça y est ... tu te lances ?????????
    J' aime beaucoup le titre !!!!

    RépondreSupprimer
  8. - Je vais être honnête : je n'étais pas seule, et la hauteur de ma PAL m'a été rappelée par le petit bonhomme réfléchi qui m'accompagnait. Tiens, j'aurai dû me fendre moi aussi d'un achat/fashion victim pour lui bander les yeux !

    - Pour le blog : Naaan, toujours au même point, j'ai juste lancé Google Reader.

    RépondreSupprimer
  9. Il me paraît pourtant avoir déjà l' essentiel pour démarrer ! ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah, je vois que tu as craquée pour "julius whinsome" j'espère y être un peu pour quelque chose... Je t'envie de ne pas l'avoir lue encore... Et j'ai hâte de venir lire ton billet. Bon week end !

    RépondreSupprimer
  11. je voulais vraiment le trouver celui-là ... en quelque sorte un pendant à Sukkwan Island !
    Bon dimanche ...

    RépondreSupprimer
  12. oh la chipie!! et moi qui ne connais aucun des 4 , ouuuuh la honte!!!

    RépondreSupprimer
  13. Non pas la honte ! Je ne les connais que depuis peu et que par les blogs !
    Et puis , si tu ne les connais pas tu ne seras pas tentée , toi !
    ;-)))))

    RépondreSupprimer
  14. J'ai de la chance : j'ai pu lire "Julius Winsome" en bibliothèque, où j'ai d'ailleurs réservé "Long week-end" (et comme je suis première sur la liste, c'est pour bientôt).
    Comme tu habites loin des bibliothèques/médiathèques, je te trouve des circonstances très atténuantes :) !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ... enfin quelqu' un qui me trouve des circonstances atténuantes ! Merci pour ta compréhension , Brize !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !