lundi 15 février 2010

Un an ... déjà !


 
Il y a tout juste un an , suite à un accident de ski qui m' avait immobilisée , je me décidais enfin à créer ce blog !
 Hier , je suis allée reskier pour la 1 ère fois depuis ! Un peu comme une boucle qui se boucle ...


19 commentaires :

  1. Joyeux blog anniv'! Un an pour ce blog mais ça fait beaucoup plus longtemps que tu es présente sur la blogosphère... Bonne reprise pour le ski !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et bonne continuation à la skieuse et à la blogueuse!

    RépondreSupprimer
  3. Saxaoul : oui , c' est vrai ! ;-)
    Merci et bisous

    Sylire : merci Sylire ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ce blog alors... Tu dois être très heureuse de pouvoir refaire du ski, je te souhaite de bien en profiter et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup l'or ... et bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Cécile la Béarnaise15 février 2010 à 19:07

    La solution serait donc que je me mette enfin au ski?!

    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah oui ; là voilà la solution pour que tu t' y mettes ! ;-)
    Non , je rigole ... je ne te souhaite pas de te faire mal !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon bloganniversaire ma Véro ! Je cherchais ton index d'auteurs ce matin, tu l'as bien étoffée et égayée ta colonne de gauche. Je ne peux pas en faire autant avec canalblog. Bises ensoleillées (mais oui mais oui).

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma Françoise ! Tu es vu ça , j' ai bien travaillé , hein ? ;-)
    Du soleil ??? Vraiment ???????
    Mais c' est un événement !!!!!!
    ;-))))))))
    Bonne journée ensoleillée alors ... et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Le voilà enfin ce billet d'anniv' que G.R m'affichait depuis 4 jours ;-)))
    Bon blog-anniv'ma Véro...et bonne continuation bien sûr ;-)
    Super bonne nouvelle que cette reprise sur les pistes!

    RépondreSupprimer
  11. Mais il commence vraiment à m' énerver cet abruti de G.R ... quand je planifiais les billets , il vous les affichait avant parution ! Du coup , je ne les planifie plus , je les laisse juste en brouillon mais lui il continue à vendre la mèche !!!! Grrr !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon blogivesaire mais j'espère que le fait de boucler la boucle te donnera envie de continuer le ski ET SURTOUT ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. Des fois j'ai envie d'arrêter ( surtout que j'en tiens 2 en fait ) mais finalement je pense que oui , je vais continuer ! :-D

    RépondreSupprimer
  14. Oups et reoups, mais je n'allais pas ressortir de chez toi sans souhaiter à ton blog un joyeux anniversaire !!
    Heureuse que tu aies pu remonter sur les skis ! :-D
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Florinette ! ;-)
    A bientôt oui , j' espère ... tu sais que tu nous manques beaucoup ??? :-D

    RépondreSupprimer
  16. C'est très gentil à toi, cela me touche beaucoup, car je pense bien souvent à toi. J'essaye de venir aussi souvent que je le peux, mais le travail pour la musique s'est amplifié, car la banda vient de signer un contrat avec l'Allemagne et nous allons partir une semaine au mois de mai pour animer leur fête, donc il faut être au point...
    Je t'embrasse bien fort en te disant quand même à bientôt ! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Waouh ... super ! Bon courage , bonnes répétitions et bon voyage bientôt alors ... n' empêche que tu nous manques quand même ! ;-))

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !