dimanche 30 janvier 2011

Variations intéressantes ...



... autour des libraires !



A lire : ici !


2 commentaires :

  1. Coucou Véronique ! pour une fois , ta newsletter est arrivée ce matin dès la parution de ton article, mais j'avais réservé à plus tard dans la journée le moment de prendre le temps de lire cet article fort bien fait assez édifiant pour qui n'est pas au fait des pratiques éditoriales...bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que je l'avais déjà publié par erreur alors que je voulais qu'il reste en brouillon !
    Bonne soirée à toi aussi ...
    Moi, j'arrête seulement à l'instant ( chambres bien remplies ce week-end ! )

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !