dimanche 2 janvier 2011

Variations du nouvel an ...



... autour des livres !



Des résolutions pas si bonnes que ça, à découvrir : !


13 commentaires :

  1. Ah ah !!!! Excellent !!!!!
    Happy 2011 !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a d'excellents conseils là-dedans, j'en retiens quelques uns !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ... ah ... intéressée par le non politiquement correct, hein ? ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Dis Véro, ça tranche quand même un peu avec la carte du com précédent !!!
    C'est ta résolution à toi cette année: changement d'image ?

    RépondreSupprimer
  5. Anne : tiens, tiens .. ça ne m'étonne qu'à moitié ! Les rebelles de Lozère !!! ;-)))))

    Frédéric : le mélange des genres, y'a que ça de vrai ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tout plein de bonnes choses pour toi ! je sais je suis un peu en retard...bises

    RépondreSupprimer
  7. Peu importe, ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles ! Plein de bonnes et belles choses à toi aussi pour 2011 ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !