vendredi 14 janvier 2011

Personnellement, je n'ai pas fait de liste de bonnes résolutions ...


... en ce qui concerne l'achat de livres ! Ni tout court d'ailleurs ...
Heureusement car le dernier craquage en règle, ça donne ça : 







Je commence bien 2011, tiens !!!


23 commentaires :

  1. Belle moisson, ça oui !
    Bonnes lectures, j'espère ...

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu te lâches toi, c'est pas pour rire .... je suis BEAUCOUP plus raisonnable, un à la fois seulement.

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle : mais bien sûr Ste Aifelle ... juste une question : un à la fois, ça donne combien au total ? ;-)))))))

    Sandrine : j'ai vu que tu venais de faire un billet sur Les chaussures italiennes mais je préfère ne pas le lire pour l'instant ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'essaie de m'abstenir en ce moment car ma PAL est beaucoup trop importante. Il y a quand même le dernier Blondel qui me fait de l'œil. Saurais-je résister ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas sûr ! ;-)
    C'est marrant, je suis justement en train de rédiger mon billet sur A contretemps ( je sais qu'il t'a déçue ).Mais tu es fidèle à ce que tu disais , déjà en train de lorgner sur le dernier !!! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Une super sélection. Je vais sûrement craquer pour le Signal, le Orban et celui de Juli Zeh... et les chaussures italiennes est déjà sur ma PAL. Bonne lecture en tous cas.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de lectures en commun à venir alors ...
    :-D

    RépondreSupprimer
  8. Pfff, tu ne fais pas les choses à moitié ! J'ai le livre de Juli Zeh dans ma PAL aussi depuis ma fête... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ben non , tant qu'à faire ! :-D
    C'est Brize qui m'a donné envie de le lire celui-là ...

    RépondreSupprimer
  10. Oui mais c'est tellement bon !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai acheté le dernier il y a peu... et bien trop me tentent !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as acheté "les chaussures italiennes" en grand format ? Il sort en poche ce mois-ci. (hier j'ai acheté "la boucherie des amants" dont Sylire a dit le plus grand bien. Un à la fois te dis-je ...)

    RépondreSupprimer
  13. Dans cette liste j'ai lu et beaucoup aimé "la peine du menuisier" et je suis tentée par quelques autres dont les chaussures italiennes.

    RépondreSupprimer
  14. Theoma : n'est-ce pas ? ;-)

    Lystig : moi aussi , d'autres encore ! :-(

    Aifelle : depuis le temps que je le cherchais sans le trouver, là j'étais trop contente ... tant pis pour moi, ça m'apprendra !

    Sylire : je me suis souvenue tout de suite des billets élogieux de quelques blogueuses quand je l'ai vu celui-là !

    RépondreSupprimer
  15. Ne jamais faire les choses à moitié, bien vu!

    RépondreSupprimer
  16. Merci , ça fait du bien d'être soutenue ! Quoique je ne sais pas s'il faut m'encourager, quand même !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  17. Il n'y a pas un adage qui dit que quand on aime , on ne compte pas ? tu aimes lire, donc...

    RépondreSupprimer
  18. Tu devrais avoir honte, tu nous incite à la débauche livresque !!

    RépondreSupprimer
  19. Vous n'êtes pas obligées de suivre mon mauvais exemple ! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !