lundi 24 janvier 2011

Variations constructives (2) ...



... autour des livres :


 ( La grotte de Sakura Adachi )



6 commentaires :

  1. C'est pour le moins original et il me semble que c'est confortable.

    RépondreSupprimer
  2. Cette "grotte" là, oui , ça a l'air plutôt coccon pour lire bien tranquille dans sa bulle !

    RépondreSupprimer
  3. de toutes les propositions, je crois que ce sont ces bulles (ou ces grottes )que je préfère...!

    RépondreSupprimer
  4. tiens, des pieds de table en livres, cela me permettrait de ranger ma PAL !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !