mardi 4 janvier 2011

En boucle ...


... le dernier album de Yodelice :



Découvert grace à ce morceau sur l'album précédent, récompensé aux victoires de la musique :



Sur le nouveau, c'est celui-ci le plus connu :

 

Mais je vous invite vraiment à en découvrir d'autres ... ces deux-là, par exemple :

 

En plus, Maxime Nucci ( photos avant Yodelice et maintenant ) est vraiment très craquant ...


 ... ce qui ne gâche rien , non ? ;-)

14 commentaires :

  1. J'ai failli mettre la vidéo la plus connue sur mon blog avant Noël, je la trouve marrante. J'aime bien l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ... pour une fois que tu n'es pas totalement hermétique ou carrément indifférente à l'une de mes sélections musicales !!!! 2011 sera donc bien une nouvelle année ....
    ;-))))))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ou tout juste un morceau(il faut dire que je suis plutôt France musique à la radio...) j'aime bien... et hop en écoute sur deezer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir ! Ravie de te le faire découvrir ...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi non plus, pour une fois, je ne suis pas hermétique;-D
    Par contre craquant? Alors là pas du tout pour moi! Barbe et cheveux longs, c'est pas mon truc ;-(

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas , je note que tu es la seule à faire un commentaire sur mon "craquant " ! ;-)
    Bon, je reconnais que la version Yodelice avec barbe et chapeau est moins bien qu'avant mais ... avant , Anne , avant ???

    RépondreSupprimer
  7. suis fan aussi! tu as vu "les petits mouchoirs"? il y joue un de ces morceaux , juste guitare voix "talk to me"...un bijou! et en plus, oui, il est mignon le gazou!!!!

    RépondreSupprimer
  8. AHHHHH !!! Enfin une qui me comprend parfaitement ! ;-)
    Décidément , on est encore en phase sur ce coup-là toutes les 2 !!! :-D

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2011 ! Marrant, j'en parle aussi dans mon "top 9... 2009"

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ... et j'ai vu aussi qu'on partage le même avis quant au physique de Maxime Nucci , ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas et ce fut un plaisir d'écouter ces chansons, merci beaucoup Véro et bon dimanche, bisous ! ;-))

    RépondreSupprimer
  12. je suis ravie de te l'avoir fait découvrir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Avant? Bof ;-(
    Parait trop jeune...(donc du coup me sent vieille ;-(((( )

    RépondreSupprimer
  14. Mais t'as le droit de regarder hein quand même ! ;-))

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !