lundi 25 mai 2009

Noir et blanc !


" Elles sont bien noires les idées des nuits blanches "

Edmond et Jules de Goncourt

13 commentaires :

  1. Très jolie réflexion, il faut que je retienne cette phrase ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme citation, et véridique en plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui!! tiens, pas plus tard que la nuit dernière...

    RépondreSupprimer
  4. Bel gazou : désolée ! :-(
    Hambre : oui , hein ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la chance de connaître très peu les nuits blanches. Mais le si peu vérifient effectivement cette maxime. Le lendemain toujours je me demande comment j'ai pu véhiculer de telles pensées catastrophes!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la ... que j' imagine bien comme tu peux délirer ... mal ... comme moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je suis rentrée avec des jolis souvenirs plein la tête ! Bisous Véro et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très belle citation.
    Pour occuper les nuits blanches rien de tel qu'une succession de petits signes noirs sur des pages blanches !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà qui complète admirablement la citation ! C' est vrai que dans ces cas là , c' est mon seul remède ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !