dimanche 17 mai 2009

Copyscape

Vous avez peut-être remarqué cette nouvelle bannière dans ma colonne de gauche ( il y en a une également sur mon autre blog : Arrajou news ) :

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


C' est le billet de Cuné qui m' y a fait repenser mais c' est les filles de chez BOB qui les 1ères avaient fourni une liste d' outils anti-plagiat suite à celui qui avait été dénoncé par leurs soins ... j'ai choisi celui-ci car , comme Cuné , il permet de tester très rapidement si vous en êtes victime ou non ( essayez en cliquant sur la bannière ) mais il en existe d' autres , toujours proposés à la une de la page d' accueil de BOB ... ce n' est pas que ce soit gravississime en soi mais ce n'est pas agréable ... alors si ça peut être un peu dissuasif !

4 commentaires :

  1. comme toi j'ai remarqué ce nouveau phénomène ..; l'être humain reste ce qu'il est parfois, même sur la blogosphère... je vais en passer par là aussi probablement..bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas qu' on devienne parano non plus mais c' est vrai que c' est tellement nul ...
    Bisous bel gazou!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ça mais bon....

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !