samedi 9 mai 2009

Le tag des 4 ( ou 5 ou 3 ! )

Allez , c'est reparti pour un tour !

Cécile n' a rien trouvé de plus 9 que de me taguer et comme Cécile n'en a jamais assez , elle avait fait passer le tag initial de 4 réponses à 5 , variante inflationniste , comme elle le dit elle-même ! Histoire de calmer le jeu et comme , pour changer , je n' ai jamais assez de temps , je remets les choses pas tout à fait à leur place , non ... puisqu' un peu moins ... avec 3 réponses seulement , variante dépressionniste ... et tac voilà , y' avait qu' à pas me taguer !!!

Allons-y donc ...

3 jobs que j’aurais aimé exercer :

- Journaliste
- Ecrivain
- ? heu ... rentière ??? Et j' ai failli oublier ... quelle andouille .... évidemment libraire !

3 films que je connais par coeur :

- Les bronzés 1 et 2 ( comme tout le monde ) et tant qu' à faire Le Père noël est une ordure
- Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au Paradis
- Out of Africa

3 livres préférés :

Allez , parce qu' il faut choisir vite et sans trop réfléchir ...

- Belle du seigneur d' Albert Cohen
- L' Allée du roi de Françoise Chandernagor
- Au bonheur des dames de Zola

Mais demain , ça en serait peut-être ... et sûrement même ... d' autres ...

3 émissions :

- Feu Apostrophes
- Feu Nulle part ailleurs ( avec Gildas-Decaune-Garcia ) comme Cécile ...
- Rendez vous en terre inconnue

3 séries :

- Sex and the City
- Ally Mac Beal
- Desperate Housewives

Que des histoires de nanas , quoi !

3 endroits où j’ aime passer les vacances :

Rarement au même endroit maintenant ...

- Arcachon ( pas vacances mais week-end rituel d' avant ou d' après saison )
- New York et les Etats Unis ( j' adorerais y aller )
- Italie ( je ne m' en lasserai jamais !)

3 sites webs que je visite quotidiennement :

- Comment ça 3 ??? Si seulement ...

3 plats que je ne mangerai jamais :

- De la cervelle ( plus jamais , jamais ! )
- Des tripes
- Des anchois

3 plats que j’adore :

- Pâtes
- Pizzas
- Coquilles St Jacques ( bienvenue au club Cécile )

3 endroits où j’aimerais être en ce moment :

- Mon lit !!!
- En Italie
- En villégiature ...

3 personnalités actuelles ou du passé que j’aimerais rencontrer :

- Jésus Christ si temps est qu' il ait jamais existé ...
- Eve
- L' un(e) de mes ancêtres

3 vœux pour l’année prochaine

- Santé , bonheur , amour ( pour tous ceux qui me sont chers)

3 centres d’ intérêt ou activités :

- Lire
- Se cultiver en s' amusant
- Echanger

Et pour ne pas respecter la règle de départ jusqu' au bout , je refile le bébé à une seule personne seulement ... encore nouvelle sur notre petite bulle virtuelle , je pense qu' elle n'a pas été saturée de tags et ce sera l' occasion de faire plus ample connaissance avec elle , je parle d'Hambreellie !

21 commentaires :

  1. Merci !!!! mici bocou :) je l'ai fait demain au réveil !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. finalement tu cites 6 films... pas si déflationniste que ça... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être aurons nous un jour l'occasion de manger des coquilles Saint Jacques ensemble (mais une pizza ça serait top aussi)

    RépondreSupprimer
  4. En forme dès le matin alors Hambreellie ? ;-))

    Avec plaisir Cécile ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Et un blog de plus à explorer ! Merci et bon courage pour le w-e !

    RépondreSupprimer
  6. "L'allée du roi", j'aime également beaucoup ce livre et le film que j'ai vu plusieurs fois !
    Les pizzas, j'adore aussi, en plus quand j'avais ma pizzéria, j'en mangeais presque tous les jours et, malgré cela, je n'en ai jamais été dégoûtée, bien au contraire ! ;-)

    Bisous et bonne journée avec tes hôtes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. euh....finalement dodo à 3h30, donc réveil pas très matinal :), je viens de faire le tag. Je te remercie....et à bientôt sur nos blogs !!! un bon weekend à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu avais une pizzeria ? Quelle chance ! ;-))
    Bisous Florinette ...

    Je vais aller voir ça Hambre ! :-D

    RépondreSupprimer
  9. tiens je te rejoins sur Arcachon (et en plus j'y suis née) et les coquilles Saint Jacques !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. J' adore Arcachon ... et avec les coquillages ça va bien ensemble ! ;-))
    Bisous Thaïs ...

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah, moi aussi mon métier préféré serait d'être rentière ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oui quand je vivais au Pays Basque ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je serai bien allée en déguster une chez toi ! :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui bien avec les tags c'est qu'on apprend autant de choses sur celui qui l'écrit que sur ceux qui commentent ;-)
    Bonne semaine ma Véro!(bah, dis ça, moi, comme si je n'allais pas revenir sur ton blog les prochains jours: n'importe quoi!)

    RépondreSupprimer
  15. Oui ... n' importe quoi !!! ;-)))))
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  16. tu as tagguée Hambre qui m'a taguée à mon tour! l'allée du roi, apostrophes, out of africa, les pizzas, la librairie, je t'ai piqué des trucs mais j'aurais pu y ajouter tous ceux là!et d'autres!

    RépondreSupprimer
  17. ;-))
    Et estime toi heureuse car c' est moi qui ai revu le tag à la baisse avec 3 réponses seulement ! :-D

    RépondreSupprimer
  18. Donc comme je suis très bonne en dedution tu n'aime pas les pizzas aux anchois !!!!!hi hi !!!!
    merci de ces petits repères pour mieux te connaitre et merci de ton soutien moral aujourd'hui (ça ira mieux demain , il le faut !!!!)
    Amitiés
    Loetitia

    RépondreSupprimer
  19. Bien vu Loetitia ... j'adore les pizzas mais ... pas aux anchois ! ;-))
    Bien sûr que ça ira mieux demain !:-D
    Bises et courage !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !