jeudi 20 mars 2014

Désolée...


Comme je modère les commentaires sur ce blog, ils m'arrivent normalement directement sur ma boite mail. Hier cependant, je suis passée directement par la case modération en attente sur le blog et là, surprise, je suis tombée sur une dizaine de comms qui ne sont jamais passés par le mail.
 Je les ai rétablis et y ai répondu avec retard donc, sorry...



2 commentaires :

  1. Cela m'arrive aussi d'en retrouver, pauvres malheureux..; ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas génial de retrouver des vieux comms laissés sans réponse du coup ! Je réponds toujours aux comms que je publie...

      Supprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !