Suite à mon billet d'hier où je racontais que je voyais voler les flocons de neige par la fenêtre du bureau, installée à mon ordinateur, et que je n'allais pas tarder à rejoindre le coin de ma cheminée, elle m'a demandé de les montrer un peu ... cette vue du bureau et mon canapé près du feu. Alors, comme j'avais le temps et pas vraiment envie de mettre le nez dehors, voilà :
Bureau :
Et hier soir, depuis la fenêtre, volà ce que je pouvais voir ...
Coin du feu au salon :
Quelques livres d'avance,
derrière ...
... pour être sûre de ne pas manquer ! ;-)
Froid
dehors ...
... chaud
dedans !
Un billet rien que pour moi : trop cool :) !
RépondreSupprimerJ'ADORE la configuration du salon : des bibliothèques en veux-tu en voilà, un canapé bien attirant avec tous ses coussins, un feu de cheminée tip top et la vue sur dehors, comme ça on a le droit de rester au chaud, on profite aussi de l'extérieur ! Et la photo de nuit avec les flocons et l'église chaudement éclairée est une réussite.
Un très grand MERCI pour ce beau et sympathique partage !
Avec plaisir ! Comme quoi il ne faut pas hésiter à demander ... Et en plus tu es la prem's à laisser un comm ! ;-)
RépondreSupprimerTrès sympa ton chez toi bien au chaud près du feu ;-)) merci de nous en faire profiter, et merci à Brize d'avoir réclamé !
RépondreSupprimerDe rien ! :-D
RépondreSupprimerUn bûcher sous la neige, le titre du livre est assorti aux photos... ;-)
RépondreSupprimerJe me demandais si quelqu'un le remarquerait !!! ;-))
RépondreSupprimerMais en même temps, c'était vraiment le livre que j'étais en train de lire et apparemment il caillait beaucoup plus en Ecosse au XVII ème siècle que dans les Pyrénées maintenant ...
Tu veux qu'on allume le bûcher sous tes pieds hi hi hi ... n'oublie pas que j'habite une ville où on est pas à une femme brûlée près !!
RépondreSupprimerMême remarque que Kathel :)))
RépondreSupprimerIci, on y a cru, on a attendu, mais de la pluie, rien que de la pluie !Ceci dit, neige ou pas, dimanche passé au coin du feu quand même !
Une belle ambiance de lecture! :)
RépondreSupprimerMoi aussi, Madame (mode : je lève le doigt !), je l'avais repéré, le livre ad hoc (en plus, j'ai regardé les photos une à une en les agrandissant : fallait pas que tu te sois donnée du mal pour rien !) !
RépondreSupprimerAifelle : aïe, c'est vrai !!! ;-)
RépondreSupprimerCécile : si c'était à lire au coin du feu , c'était un bon dimanche ! :-D
Sabbio : merci !
Brize : et je t'assure que ce n'était même pas un effet de style et vraiment le livre que je lisais ... comme quoi le hasard fait bien les choses !
Oh lalalala, ça me rappelle de trop bons souvenirs ! Nous projetions de revenir, ça va précipiter les choses ce petit billet ;-)
RépondreSupprimerA bientôt alors ?...
Géraldine de Bigorre
A bientôt !!! ;-)
RépondreSupprimerJ'aime toujours autant voir les photos de ton chez toi. Surtout maintenant qu'elles ne me filent plus un bourdon d'enfer ;-)))
RépondreSupprimerTu nous montreras le tien quand les rénovations seront terminées ... un jour ! ;-)))))
RépondreSupprimerQuel magnifique et chaleureux intérieur, comme tu dois te sentir bien !!
RépondreSupprimerIl n'y a que ce matin, en ouvrant les volets, j’ai eu la surprise de découvrir un mince manteau blanc, mais maintenant il pleut...
Gros bisous et bonne journée Véro !
Waou, il est magnifique ton salon, j'aime beaucoup... Et cette cheminée à foyer ouverte est superbe... ça me tentait moi aussi mais finalement nous n'avons pas osé parce que "petit dernier" était vraiment trop petit lorsque nous nous sommes décidés !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai repéré "un bûcher sous la neige" sur ta table.. Je me le réserve pour Noël, je suis sûre qu'il sera un coup de coeur !!!
Dans quelques années ;-D
RépondreSupprimerQue ça fait plaisir d'avoir un signe de toi Florinette ! Tu nous manques ... vraiment !!!
RépondreSupprimerJe t'embrasse
L'or des chambres : moi aussi ... ça l'a été pour moi en tout cas !
RépondreSupprimeroooh it's sooo cosy...on se loverait bien sur le canapé prêt du feu avec un bon thé et un bouquin en regardant tomber la neige..comment tu fais pour te motiver pour bosser??tu m'épates!
RépondreSupprimerBah ... en ce moment tu sais, je ne bosse pas trop ! ;-)
RépondreSupprimerMerci beaucoup Véro, ce que tu dis me touche beaucoup. J'ai repris du service, mais dans un tout autre registre, cela reste du domaine des livres, mais plus ciblé...
RépondreSupprimerGros bisous et bon dimanche ! :-)
oh ... tu en dis trop ou pas assez ... en tout cas, tu piques énormément ma curiosité !!!!
RépondreSupprimerPour en savoir plus, va sur mon blog et tu verras qu'il y a eu du changement... Bisous et bonne fin de journée Véro ! ;-)
RépondreSupprimerJ'y vais tout de suite !
RépondreSupprimer