mardi 9 novembre 2010

Après une connexion ...


... internet interrompue pendant un jour et demi, je suis de retour et vais tâcher de rattraper le retard dans la publication de vos comms et dans mes réponses. En attendant, je vous laisse avec cette photo :


 ... qui vient de !

5 commentaires :

  1. Chouette photo ! bon retour parmi nous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Liliba : mois aussi même si je ne pense pas souvent à y aller !

    Sandrine : merci ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai mis dans mon GR, comme çà je les vois toutes les photos. Toi aussi internet te lâche ??

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est une solution ! ;-)
    Pas longtemps et pas grave ... un bête problème de transfo !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !