mercredi 5 octobre 2011

Des crayons ...


... ça peut aussi servir à autre chose qu'écrire ! 
La preuve en sculptures : 



Plus de détails (passionnants) :  et  !


6 commentaires :

  1. Je me doutais que tu allais les montrer ! les sculptures d'aujourd'hui sont particulièrement chouettes.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi l'univers très poétique du 1er artiste ...

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais le premier et je découvre la seconde, assez ébouriffante, mlais une nette préddilection pour l'extraordinaire virtuosité de Dalton Ghetti et ses réalisations tout en finesse et poésie... bises ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  4. La 2ème m'a vraiment étonnée par son imagination , sa réalisation, ses couleurs mais le 1er m'a plus touchée, je crois ... ;-)
    Nous sommes une fois de plus en phase, pas uniquement sur la météo !!! :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah le Pyrénées ! L'exotisme du parisien que je suis. J'ai laissé mon coeur à Pau accroché aux épines d'une jolie fleur rousse !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !