lundi 24 octobre 2011

Vu ...


...  sur un blog ( non littéraire ) il y a quelques temps  : 


Et pourquoi ...


... je ne tombe jamais sur des trucs comme ça, moi, hein ??? ;-)


21 commentaires :

  1. Chouette idée ! moi non plus je n'ai jamais vu ça ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas longtemps , j'arrive à mon cours de pilates et le long du mur étaient alignées plusieurs dizaines de livres , "servez-vous, nous dit ma prof, j'ai fait du vide à la maison"... on est dans le même registre! les livres sur l'appui de fenêtre cela fait penser au livre laissé sur un banc, c'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance, toi ! :-D
    Le livre voyageur Le 1er été d'Anne Percin est en train de s'envoler pour chez toi, je te donnerai en privé les coordonnées de la prochaine personne qui l'attend ...
    Grosses bises et bonne journée Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Parce que tu habites au bout du bout du monde .. la même chose se pratique dans un jardin public à deux pas de chez moi hi hi. Je croule tellement sous ma PAL et le reste que je ne regarde même pas.

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, jamais vu ça... Je ferai bien la même chose sur le rebord de ma fenêtre mais comme je suis dans une impasse... C'est vraiment une idée généreuse et chouette !!

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, je suis tellement en hauteur qu'il faudrait déjà grimper pour les trouver ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu cela avec des pommes (servez-vous mais ramenez moi le cageot) mais jamais avec des livres :-(

    RépondreSupprimer
  8. Servez-vous mais ramenez-moi le cageot ???!!!
    Elle est bien bonne celle là ! ;-) n

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort ! Bon, j'admire, mais serai bien incapable de le faire moi-même. Je n'y peux rien, c'est viscéral. Attends, j'adore prêter ce que j'ai aimé, mais les voir partir pour ne plus revenir, je ne peux pas ! Les seuls que je donne (ou vend si l'occasion se présente, par ex. vide-grenier)sont ceux que je n'ai pas aimés. Et je précise, je ne suis pas une radine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me dis parfois que je commence à en avoir tellement que je ne saurai bientôt plus où mettre que je pourrais peut-être reconsidérer l'idée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Aucune chance, chez moi non plus, de tomber sur une telle invitation! Quant à mes rebords de fenêtres y'a que des vaches qui passent devant ;-D

    Je crois comprendre que tu fais voyager "1er été"...Si oui, je veux bien m'inscrire. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mais qui sait, peut-être seraient-elles intéressées !!!! ;-)
    Pas de problème pour Le 1er été , je te rajoute sur la liste, bien sûr ...
    De rien ! :-D

    RépondreSupprimer
  13. Supeeeer!!!!
    Bon courage pour la fin du WE...et pour soigner fifils ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour La Pyrénéenne, moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion (encore) de croiser un banc si attirant. Je trouve que le concept est vraiment sympa. Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  15. Ce n'est même pas un banc mais carrément le rebord d'une fenêtre ! ;-)
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  16. Je sais que ça se fait dans certains lieux publics des grandes villes. J'avoue ne pas y aller par flemme et puis parce que j'ai de quoi lire encore !

    RépondreSupprimer
  17. Yv : même avec une PAL haute comme la tour Eiffel, je crois que j'aurais du mal à résister si je tombais sur ça ! L'idée est tellement jolie !!! ;-)

    Un autre endroit : bienvenue ici et ... oui, c'est une belle idée ! :-D

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !