Passée devant ce week-end à toulouse ...
... rien acheté ... même pas rentrée !!!!!!
Saluez l' exploit ! ;-)
Passée devant ce week-end à toulouse ...
Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !
Pas mal!!! je n'aurais pas pu...
RépondreSupprimerMais l'exploit suivant consiste à entrer et ressortir sans rien acheter (jeu très dangereux, je sais)
C' est bien pour ça que je ne suis même pas entrée : je connais mes limites ! ;-))))))
RépondreSupprimerOn salue ! Bien bas !!!
RépondreSupprimerAh voilà des connaisseuses qui reconnaissent au sacrifice sa juste valeur ! ;-))))))
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec Theoma, le plus dur est d'en ressortir sans rien acheter. Il n'y a que la culpabilité qui ne nous fait rien acheter, mais ça ne marche pas tout le temps :)
RépondreSupprimerJe croyais que Chapitre n'existait que sur le web... En tous cas, toutes mes félicitations !
RépondreSupprimerMerci , merci ! :-D
RépondreSupprimerPssst, suis sûre que ta volonté n'est pour rien là-dedans!Allez avoue que tu dois un grand merci à Hervé;-)
RépondreSupprimerWaouh, quel sang froid ! Je n'ai pas eu le même que toi en mai lors de mon escapade toulousaine : ma PAL s'en souvient encore ! (Et mon porte-monnaie aussi, car en plus, j'avais mon Loulou-lecteur qui réclamait son quota lui aussi !)
RépondreSupprimerJe ne sais pas si j'aurais pu résister .. on va dire que tu ne l'as pas fait parce que tu avais peu de temps !!!
RépondreSupprimerMême pas ... Anne : j'ai juste pris une photo pour vous , pas un mot : stoïque ! Enfin ... heu ... je ne suis pas rentrée non plus parce que j' étais avec lui , c' était un week en amoureux , quoi ! Pour tous les 2 !!!!
RépondreSupprimerBOUH : heu ... je crois ( en fait je suis même sûre ) que c' est Keisha et pas Theoma qui a dit ça mais ... peu importe , on est bien d' accord !!! ;-)
RépondreSupprimerCécile : ah ah ... très sage ,moi ... très très sage ... enfin ... heu ... c' est à dire que le budjet fringues , lui , a axplosé mais pour Mr Chéri en fait ... pour une fois qu' il consent à faire les magasins et même à rentrer dans une cabibne d' essaye , fallait pas rater ça !!! :-D
RépondreSupprimermais tu ne nous dis pas que ton mari te retenais fermement ni combien de temps tu as pleuré de déception !!!!!!!
RépondreSupprimerJe me prosterne devant un tel courage :-)
RépondreSupprimerAifelle : oui ... on va dire ça ! :-D
RépondreSupprimerMême pôôôô SD49 !
Isil : ah ... j'aime mieux ça !!! ;-)
en fait tu n'avais pas d'espèces, pas de chéquier, pas de CB et comme tu ne voles pas..finalement tu n'as pas de mérite :) bises pour l'exploiit !
RépondreSupprimerJalouse , va ! ;-))))
RépondreSupprimerBises et bon week Thaïs !!!
tres fort. bravo.
RépondreSupprimerMerci , merci Line ! ;-)
RépondreSupprimerClap, clap, bravooooo Véro, car moi j'aurais été incapable...Bonne journée, bises !
RépondreSupprimerJe suis contente que vous appréciez tous l' effort à sa juste valeur !!! ;-)))))))))))
RépondreSupprimerDur de résister ! Surtout dans les dédales de cette librairie !
RépondreSupprimerDonc le mieux était bien de ne même pas y entrer ! ;-))
RépondreSupprimerJ'adore Toulouse, il y a le meilleur ami à mon chéri qui y habite, les papeteries, les librairies. Je n'avais jamais vu ce magasin, je le note sur mon agenda comme ça j'irai la prochaine fois.... me faire plaisir !!!
RépondreSupprimerPas sage alors ! ;-)))))))
RépondreSupprimer