jeudi 19 mars 2015

Et tu n'es pas revenu (Marceline Loridan-Ivens)

















J'ai retrouvé dans ce livre l'essentiel de ce que l'auteur en avait déjà dit à François Busnuel lors de son interview exclusive à la Grande librairie qui m'avait captivée ! N'importe, je voulais absolument le lire et le garder aussi... parce qu'il fait partie des INDISPENSABLES !
Un témoignage aussi court que puissant, un ton incroyable qui évoque tout autant l'après que le pendant et ça, c'est plus rare, à lire absolument...


10 commentaires :

  1. Un livre que j'avais retenu après avoir vu un article dans "Elle".
    Votre avis m'encourage à l'acheter...
    Une lectrice silencieuse mais fidèle et heureuse de votre retour.
    Un petit mot de plus ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait très plaisir ! N'hésitez pas à vous faire connaître mieux ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il sera à la bibli. J'avais lu son précédent livre (ma vie balagan) et n'ai pas vu LGL, donc tout baigne!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais être capable de le lire, mais je pense que je ne le suis pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est court et percutant, sans surenchérir dans l'horreur ! Fort et digne...

      Supprimer
  5. Ah j'ai cru que ça parlait de...

    et puis non !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !