jeudi 25 avril 2013

CONNEXION ALEATOIRE...




Depuis jeudi dernier... connexion internet qui coupe sans arrêt.
Puis, de lundi à mercredi soir : plus rien, zéro, nada (et ça veut dire bien sûr plus de ligne fixe et plus de télé non plus !) 
Hier soir, miracle : un technicien absolument charmant et génial de mon opérateur détecte le problème : il vient de la ligne souterraine France Telecom : Aïe !!! 
Il me remet quand même tant bien que mal tout ça en marche  me prévenant que ça peut couper à n'importe quel moment tant qu'ils n'auront pas réglé le problème... grâce à son intervention énergique, ils viennent en fin d' après-midi aujourd'hui...
alors, croisez pour moi :


J'essaie de poster un billet ici dès que possible, donc ...

Edit de 13h : France Telecom est venu ... ils doivent remplacer un cable, en conséquence le problème risque d'être réglé seulement lundi !!! :-(



12 commentaires :

  1. J'espère que tout se réparera rapidement !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi car j'en ai marre et ça peut me pénaliser pour mon boulot ! Là, je profite à fond d'une fenêtre où ça fonctionne ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle galère pour les résas de tes chambres d'hôtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as compris ! Heureusement, je reçois quand même les mails par mon blackberry mais pour aller bloquer une résa sur le planning, j'ai été obligée d'aller surfer chez une copine et voisine !!!

      Supprimer
  4. Bon courage à toi !! Quelle galère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-D
      Moins grave (et moins longue surtout, j'espère) que celle d'Aifelle quand même ...

      Supprimer
  5. Je compatis
    Mr B nous a tout de même fait une remise de 90€ ce mois-ci !!!!
    J'ai découvert à force de bidouiller le partage de connexion avec mon iPhone !!!
    Cela dépanne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera réglé plus vite que pour toi en effet ! ;-)
      Bien que l'intervention définitive n'ait pas encore été faite, ça ne fonctionne pas trop mal depuis le passge du 1er technicien France Telecom hier, mieux que ce qu'il avait prédit : pourvu que ça dure !
      Tu es comme moi, à force de chercher : tu trouves mais que de temps j'y passe parfois ...
      Bises et bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  6. Hé ben, bon courage hein !! moi je scrute l'horizon et ne vois rien venir. Je vais secouer tout ça dès lundi pour voir si ça bouge encore. Bon week-end (hier l'été chez moi, aujourd'hui l'automne, normal quoi ..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et moi, à ta place, j'aurais pété un cable depuis longtemps ... quelle abnégation !!!
      Bises

      Supprimer
  7. Que je pète un câble ou pas, ça ne changerait rien .. alors autant que je garde tous mes câbles en bon état de marche !!! j'ai affaire à une machine sans âme et douée d'une remarquable force d'inertie. Mais je concocte un mail vengeur pour le final ou même avant si ça ne va pas assez vite.

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !