mardi 15 novembre 2011

Librairie tout juste née ...


L'info m'a été envoyée par ma copine de blog  Géraldine (et  pas uniquement virtuelle  puisqu'elle est venue 2 fois déjà à l'Arrajou) ouverture d'une toute nouvelle librairie à Tarbes, la ville où elle habite : 


Bonne nouvelle ! 


8 commentaires :

  1. On leur souhaite le moral ! et la réussite bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Mon com d'hier n'a jamais voulu partir ! j'étais bluffée par ta réactivité, n'ayant pas encore mis de billet chez moi.
    Mais ça ne saurait tarder, car j'y suis passée, j'ai fait un gros craquage (mais pour Noël... la bonne cause), et franchement, ça vaut le détour : ambiance chaleureuse, reposante... Quelques petites photos sont en prévisions sur ma page...
    Merci de vos encouragements, elles le méritent : quand on connait le contexte de cette création, c'est une belle revanche ! ALors... une occasion de nous visiter à Tarbes ???

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que mon mari y va souvent mais pour d'autres raisons ( boulot ! ) et je doute fort qu'il s'arrête en librairie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours , toujours une bonne nouvelle !!!

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !