jeudi 3 novembre 2011

Et s'il n'y avait plus de libraires ?


C'est la couverture du Télérama de cette semaine, c'est aussi le thème d'un article de 3 pages ... je ne l'ai pas encore lu mais je me suis dit que ce serait peut-être intéressant d'en faire profiter celles et ceux qui auraient envie de le parcourir sans pour autant acheter le magazine :





Cliquez pour agrandir (un peu) car il faut quand même avoir de bons yeux ... bonne lecture ! 

9 commentaires :

  1. Comme je l'achète, je vais pouvoir le lire tranquillement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu cet article très intéressant à midi... La couverture de Sempé est superbe aussi (comme ses couvertures du New Yorker !)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi , je l'ai depuis ! ;-)
    Et j'adore également la couverture !!! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'achète plus Télérama et n'ai pas l'intention de le faire !!
    Dis moi c'est une plaisanterie§
    Pitié
    Ceci dit si cela se produisait j'aurais moins de choses en retard je pourrais moins traîner dans les librairies!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas encore un état de fait, dieu merci ... mais une menace à envisager ! Pauvre de nous !!! :-(

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque j'ai reçu mon exemplaire, brrr... je ne peux pas t'expliquer, malgré sa beauté, cette couverture m'a fait un peu mal. C'est mon rêve d'en ouvrir une !!

    RépondreSupprimer
  7. Mais ... j'ai mal compris ou tu as déjà été libraire ???

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !