jeudi 17 février 2011

Variations autour des marques-pages (1)



A découvrir, pour changer : ici


J'ai commandé celui-ci pour essayer : 




15 commentaires :

  1. Voilà la solution en cas d'insomnie pour lire sans réveiller celui qui dort à côté de nous !!! c'est plutôt génial ! c'est fou tout ce qui existe sur le marché ...Tu dois être dans la purée de pois si j'en juge de ce que je vois (ou justement ne vois pas) de mes fenêtres ... belle journée quand même , bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'adore lire au lit le soir et qu'Hervé s'endort souvent bien avant moi, j'a eu envie de tester ... pour l'instant( pour les voyages ) j'ai une petite lampe qui se clipe sur le livre mais ce n'est pas tout à fait l'idéal !
    Oui mais ... IL NEIGE !!! Yeah, enfin ...
    Les enfants sont partis skier à Artouste pour la journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pratique la lampe-signet mais ça doit pas être très bon pour les yeux... Enfin, je me réjouis que tu testes tout ça pour nous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa...je m'esquinte d'abord les yeux et puis si c'est pas si terrible,alors on voit ! ;-)
    Promis, je vous dirai. Commemt c'est quand j'aurai teste ...
    Ps : grande 1ere...ce comm est redige (le tout 1er) sur mon blackberry tout neuf ! La ligne n'est même pas encore activee mais grace au wifi,je peux déjà surfer ! Elle est pas belle la vie ? ;-)
    En tout cas,test valide apparemment ! :-))

    RépondreSupprimer
  5. hi blackberry girl! lucky you!
    chouette ce signet lampe, en complement de mon lecteur mp4 qui me permet de regarder des films en loucedé la nuit, j'aurais l'option lecture en plus! vive les insomnies!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, il y a vraiment des trucs très originaux !

    RépondreSupprimer
  7. Bel gazou : yeah ... je m'amuse comme une petite folle, moi qui trimballait "une cabine" dans mon sac , comme dit mon fils, depuis des années ! A un euro ( avec changement d'opérateur et de forfait, pas de quoi s'en priver !!!) On n'aura qu'à se téléphoner et commenter lectures et livres quand on en aura, des insomnies ! :-D

    Irrégulière : j'aime bien la clé usb lunettes aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon ça va ce lapsus est moins gênant qu'autre, plus recent!;)
    pas de telephone nocturne pour moi car je ne possède qu'un portable à carte bas de gamme il faut dire ce qui est! ton fils verrait qu'il y a encore moins bien équipé que sa mère!

    RépondreSupprimer
  9. La lampe signet j'ai essayé moi qui reste éveillée plus de 4h par nuit!!
    Pas très convaincant
    J'utilise une lampe dite d'allaitement (on ne rit pas SVP!!!!) et de lecture que j'ai payé 5 euros je peux te communiquer le site
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bel gazou :C'est sûr ! ;-)
    Ca va mal parce que j'en fais de + en + plus souvent ...je suis atteinte de dyslexie du clavier, je crois !
    Il ne croirait même pas ça possible !!! :-(

    Aloïs : d'allaitement ??? !!!
    Je glousse un peu quand même, là ... désolée ! ;-))
    Ah oui, je veux bien ... rien que par curiosité ! :-D

    RépondreSupprimer
  11. Ton futur gadget m'intrigue; ceci dit, je peux m'éviter cette dépense...car mon dormeur ne s'aperçoit de rien quand je rallume et prend ma lecture ! :)
    Pour ton nouveau téléphone : oh oh... Le dernier, modèle Torch ? Je crois que je vais y avoir droit aussi bientôt pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  12. Non , pour 1 euro, pas quand même !!! Le curve : le même que celui de mon fils mais ... en noir alors que lui l'a en blanc ( pour 1 euro aussi )! :-D

    RépondreSupprimer
  13. Compliqué de trouver des trucs pour "lire quand même" alors que l'autre souhaite dormir !! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. C'est pour ça que je suis toujours à l'affût de nouveautés ! ;-)

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !