mardi 8 février 2011

Sugarcult


Connaissez-vous Sugarcult ? 

 Moi, je viens de découvrir grâce à une vidéo  vraiment superbe ( un atterrissage à Los Angeles de nuit, vu du cockpit de l'avion ) trouvée sur le blog des ménagères !



 

Du coup, comme j'aimais beaucoup le morceau de la vidéo , je suis allée écouter un peu ce groupe dont je n'avais jamais entendu parlé .. et ça m'a plu ! Petite sélection rapide pour vous :


Le morceau Los Angeles donc, mis en image de façon très différente et avec les paroles  :



Memory ... j'aime le morceau mais aussi particulièrement le clip, vraiment sympa :


Plus calmes ... Back to California :


Et Counting stars :



12 commentaires :

  1. hi américan girl!!!
    je ne connaissais pas non plus! belle découverte! je préfère leurs titres qui bougent. le premier est vraiment bien!très chouette ce clip!! et mention spéciale à celui avec les dessins sur le cahier! je vais montrer ça à fiston ce soir qui traverse depuis des semaines une période très rock avec moult dessins du même style dans tous les coins!

    RépondreSupprimer
  2. Hi baby ! Heureusement que tu es toujours là pour me comprendre question musique car ... un je ne sais quoi me dit qu'aifelle va être beaucoup moins enthousiaste par exemple ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :) et si elle était là où ne l'attend pas cette Aifelle?
    vous y êtes allés à L.A au fait bande de p'tits veinards?

    RépondreSupprimer
  4. Ben, pour l'instant ... elle n'est pas là du tout ! ;-)
    Non, on préférait aller à San Francisco ...

    RépondreSupprimer
  5. j'envoie le lien à ma Soeurette !

    RépondreSupprimer
  6. Bingo ! tu as tout bon pour la musique, j'aime pas .. même les morceaux que tu présentes comme plus doux çà m'écorche les oreilles. Par contre, l'arrivée sur Los Angeles, superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Même version douce ça t' écorche ? Tu éxagèrerais pas un petit peu là ??? En tout cas , ça prouve que je commence à bien te connaître, même virtuellement seulement ! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas doux jusqu'au bout, il faut que çà se remette à brailler avant la fin ....

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve , je m'évade , j'adore tout : la vidéo, la musique,les commentaires.....


    Merci


    Et bravo pour vos choix de livres : là aussi merci
    du bonheur !!!
    Hélène

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !