vendredi 25 février 2011

De retour ...


... enfin, pas vraiment ! 




Connexion revenue mais avec les nombreux réglages et paramétrages à faire ( je change aussi de mobile ) les vacances de mes enfants et celles de mes hôtes ... pas un instant pour bloguer !

A plus tard donc ...
 
 

12 commentaires :

  1. Ah chouette ! le principal c'est que tu aies ta connexion, on va t'attendre patiemment. Bon courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  2. A très bientôt quand même alors.

    RépondreSupprimer
  3. Aloïs : merci ! :-D

    De pochenpoche : à =? oui ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de tout mener de front !! A bientôt et bon courage pour ces vacances bien occupées !!;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, surtout aujourd'hui où j'ai les 4 chambres à faire !!! Mais ça va être plus calme la semaine prochaine ...
    Bises et merci ...

    RépondreSupprimer
  6. Pas évident tous ces changements...bon courage Véro et à bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !