mardi 15 février 2011

Et oui ...


Ce blog a ...





... aujourd'hui ! 


34 commentaires :

  1. BRAVO et joyeux bloganniversaire, et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire! C'est toujours joyeux un anniversaire de blog!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà deux ans !! j'avais l'impression que c'était plus récent. Bon bloganniversaire et ne nous refait pas un coup de blues cet été :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Et bientôt trois, on continue! bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire de blog et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens parfaitement de l'ouverture de ton blog ;-)
    Bon blog'anniv' Véro!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! :-D
    Aifelle : non , je le laisserai purement et simplement tomber comme l'année dernière tant que je n'aurai pas le temps et j'arrêterai de me mettre la pression !
    Anne : et pour cause ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Le temps passe vite !!! Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Bloganniversaire et longue vie à ton blog :) !

    RépondreSupprimer
  10. Bon blog'anniversaire !
    Moi je pensais que cela faisait plus de 2 ans.

    RépondreSupprimer
  11. Et Paul Mac Cartney en live, en plus ! Bon anniversaire (PS :Léo adore ton ipod :) )

    RépondreSupprimer
  12. très bon anniversaire à ton blog, longue vie !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes ! Et oui, déjà 2 ans quand même !!!

    Cécile : et oui, en plus ! Théo est un très bon client ! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ! J'en suis encore loin ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau la jeunesse!! :) Bon blog anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  16. et voilà, j'arrive encore avec un train de retard et j'ai l'air quiche de dire "bon anniversaire"!!! après tout le monde! pfff
    ça a passé bien vite en tout cas, et tu sais quoi? ça veut dire que l'on ne s'ennuie pas chez toi! bises

    RépondreSupprimer
  17. Happy blogbirthday Véronique ! je suis contente de t'avoir rencontrée et d'échanger avec toi... bises, belle journée ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  18. Merci Jules .. jeune mais plus âgé que ton fils pourtant ! ;-))))

    Bel gazou : je l'espère !

    Catherine : tout pareil pour moi ! :-D

    RépondreSupprimer
  19. 2 ans ce mois également pour moi, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Bon Anniversaire à ton blog et que l'aventure continue et t'apporte toujours autant de bonheur.

    RépondreSupprimer
  21. Comme le temps passe vite n'est-ce-pas?
    J'espère que l'in continuera longtemps à fêter ce blog
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bon, j'ai un jour de retard, mais j'ai une excuse, le 15 février c'est aussi l'anniversaire de mon Papa ET de ma maman.
    Alors bon anniversaire et à très très bientôt, chouette chouette chouette !!!
    Géraldine la voisine des Pyrénées

    RépondreSupprimer
  23. Très bon bloganniversaire Véronique et bonne continuation !!! Bises

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !