QUOIQUE !!!
C'est bien parce qu'on a couru dans tous les sens ce jour-là, qu'on s'est démenés comme des dingues que malgré ça :
On a réussi à obtenir à la place d'un vol Pau-Paris puis Paris-NewYork ce fameux samedi 17 avril ... un vol Madrid-New York pour le mardi 20 ... d'où l'avantage d'habiter presque à la frontière !
Et on a serré les fesses jusqu'au bout croyez-moi car ce fichu nuage s'était mis en tête de nous suivre jusqu'en Espagne dis-donc ! Bon, finalement on est bien arrivés là :
Pour une après-midi au lieu de 4 jours certes mais au moins on a eu la chance incroyable de partir, nous ... et la suite du voyage s'est déroulée comme prévue !
Pour continuer avec le titre de ce billet et ce qui est de courir, je ne suis toujours pas au point ... puisque je viens de me faire opérer d'un ménisque et que je dois rester tranquille à la maison !
Ce genre de littérature n'est donc pas pour tout de suite :
(Heu, de toutes façons, elle n'est jamais d'actualité pour moi ! ;-))
Et tant mieux car je ne sais pas comment pas comment, sinon, j'aurais la moindre chance de trier les 3400 photos que j'ai rapportées des Etats-Unis ! 3400, parfaitement, oui !!!
Du coup c'est vrai que c'est un peu mou du genou aussi (un peu beaucoup énormément même ) pour ce qui est du rythme de parution des billets ici ! Comment ça vous aviez déjà remarqué ? J'ai failli ne pas décoller et maintenant j'ai du mal à atterrir, juste retour des choses, non ? Alors, oui j'ai lu ... évidemment ... mais curieusement, ce break bloguesque m'a fait sacrément du bien, à tel point que j'ai furieusement envie de le prolonger et moyen envie d'en parler de mes lectures, dis donc! Mais comme je suis partie en lisant, entre autres, les Nouvelles de San Francisco puisque j'allais y aller et qu' Anne s'inquiète déjà de savoir comment j'ai trouvé ça tandis que bel gazou me demande si j'ai croisé Michael Tolliver là-bas ... quand j'aurai enfin fait le ménage dans toutes mes photos ... promis , je vous montrerai le quartier d'Anna madrigal et de ses protégés où je suis bien sûr, vous vous en doutez ...allée traîner !
j'ai traine mes sandales dans tous ces coins,et maintenant tu vas lire les romans de Edward Abbey,non?
RépondreSupprimerHé bé que d'aventures!:)
RépondreSupprimermais tu es restée combien d etemps ?
RépondreSupprimerbon repos pour le genou...
moi non plus pas trop envie de reprendre mes billets pour l'instant.
bises
Ben dis donc, vous avez eu sacrément chaud !
RépondreSupprimerPrends tout ton temps pour revenir bloguer (Google Reader t'a à l'oeil, donc impossible de rater tes billets... et l'envie reviendra, mais j'ai remarqué un certain manque d'envie après les périodes de sevrage ;)) et en attendant, merci de nous offrir cette belle virée à San Francisco !
Bonne convalescence, Véronique :).
Quel marathon !!!!
RépondreSupprimerEt en plus des photos à trier,vu ta lecture en cours, .... je pense que tu auras du mal à lever le nez ! ;-)
Bises, repose-toi bien !
Keisha : Le gang de le clé à mollette , c'est ça ? Si oui , ça fait un moment que je tourne autour ...
RépondreSupprimerCathulu : oui , hein? Du coup , ça excuse un peu mon long silence !
Thaïs : 11 jours au lieu de 15 !
Merci et bisous ...
Brize : Oui , très très chaud !!!
Merci ! Bises
Cécile : ça c'est bien possible ! :-D
Bisous
Le ménisque je connais... Je me suis fait opérée à 13 ans. Mais à l'époque les techniques n'étaient pas aussi élaborées qu'aujourd'hui.
RépondreSupprimerBon courage !
Ben dis donc 3400, je suis bluffée...mais faut revenir, si si, et bonne remise en forme du genou !!
RépondreSupprimerCa devait être bien sympa ce voyage !!
Sylire : là , maintenanat , ce n'est plus grand chose avec l'arthroscopie ... merci ! :-D
RépondreSupprimerAntigone : et je commence à saturer de les trier ( et ce n'est que le 1er tamisage ...il va falloir faire des choix , encore ! ). Ah , pour être sympa , c'était sympa ... je suis encore un peu là-bas d'ailleurs ! ;-)
Je veux des photos .. et je veux ton avis sur les chroniques de San Francisco. Je n'ai même tilté que tu allais te retrouver sur les lieux ! alors débrouille-toi ..
RépondreSupprimerVoilà le revers de la médaille du numérique, on croule pous une avalanche de photos et c'est vrai que c'est assez fastidieux ce tri absolument indispensable... il me tarde de les voir et aussi que tu noues reparle de lecture, mais prends ton temps ! j'ai lu beaucoup ces derniers temps (enfin beaucoup , pour moi ! ) dont des livres que j'ai vraiment beaucoup aimés... dont je parlerai sur mon blog d'ici peu...il n'y a pas que la chine dans la vie, n'est-ce pas !
RépondreSupprimerAifelle : ouhlala ! Tu me réveilles d'un coup là ! Quelle énergie !!! Bon bah , je vais essayer de vous satisfaire madame , essayer ...
RépondreSupprimerCatherine : effectivement parfois c'est un sacré revers ! Je suis presque au bout du 1er tri (presque) mais il va falloir faire à nouveau des choix (je m'y perds , ça ralentit l'ordi et je n'ai plus de support externe pour les stocker pour l'instant ... et puis , il y en a trop, tout simplement !!!)
Je ne suis pas en panne de lecture (quoique là-bas, je n'avais pas trop de temps pour lire, j'étais trop occupée à regarder) plutôt en panne de "bloguage " et d'envie de rédiger des billets ...
J'adore la chine aussi, je suis tombée sur une caverne d'Ali baba à San Franciso ... j'aurais tout ramené ! Mais en avion ... On a failli craquer sur une paire de patins à glace anciens en bois , sûrement européens d'ailleurs mais un peu chers ! Du coup , je me suis juste rabattue sur u un paquet de lettres joliment ficelées datant de 1944 !
Est-ce que c'était des lettres d'amouuuuuuuuuur ?
RépondreSupprimerC'hais pas , je les ai même pas lues , pour l'instantt !
RépondreSupprimerbon et beh ces chroniques entre les photos et les lettres d'amour ? je sais que j'avais apprécier (mais ça fait longtemps que les ai lues). J'attends ta chronique histoire de
RépondreSupprimerme les remémorer. Enfin prends ton temps
Bonne fin de semaine ! Merci pour ces beaux textes ! Pascal.
RépondreSupprimerThaïs : je crois que je fais un blocage , j'arrive pas à m' y remettre !!!
RépondreSupprimerDjemaa : bonne fin de semaineégalement !
Hi hi hi.... Lecture en cours/3ème tome ? Et tjrs pas de billets ? Je t'avais prévenue : une fois commencée la série ,... Alors, total addict?
RépondreSupprimerToujours pas de billet, non ! Et sur rien ... Pas la moindre envie , c'est dingue !
RépondreSupprimerOui , c'est bien .... je les aurai vite fini je crois ! ;-)
Alléluia ... au bout d'une semaine , je viens enfin d'achever le tri de mes photos et je suis SATUREE !!!!
Merci à toi !:)Bon dimanche!
RépondreSupprimerAvec plaisir ! ;-)
RépondreSupprimerA toi aussi ...
L'avantage quand on n'a pas touché aux blogs pendant des jours, c'est qu'on apprend toutes les nouvelles d'un coup! Je sais que tu as fini de trier tes photos, que tu as ramené un super marque-page et que finalement tu as retrouvé le courage d'écrire un billet. D'ailleurs je file vite le lire. J'ai hâte de savoir si tu as aimé "Une enfance australienne" ;-)
RépondreSupprimerCoquine ... tu arrives à justifier d'un coup d'un seul tout à la fois la désertion , la flemme, le manque de temps et le manque de motivation ! Trop forte !!! ;-)))))
RépondreSupprimerHé, hé...je sais ;-)
RépondreSupprimerdes photos ! des photos!!! des photos!! on arrête de se trouver des excuses bidon et on fait rêver les copines qui ne sont pas parties,ELLES!!! lol
RépondreSupprimerPatience, patience ... ça va venir ! ;-))))
RépondreSupprimer