Pour ne pas vous lasser à attendre des billets qui ... ne viennent toujours pas ( hahummm ... désolée, je suis toujours un peu en panne de motivation et d'inspiration ! Mais ... bonne nouvelle ... je viens enfin de trier TOUTES mes photos des Etats Unis et promis, je vous en ferai profiter d'une façon ou d'une autre ... ) pour patienter donc, un objet qui me plait beaucoup, rapporté des territoires indiens, en plus de quelques bijoux en argent et turquoise ... un marque-page fabriqué par les navajos :
Et oui , même là ... mais avouez qu'il est beau !!!
super joli tout cela !
RépondreSupprimerMerci Thaïs ! Bonne fin de week-end ...
RépondreSupprimerC'est joli comme tout, et ça me plairait encore plus en collier... Nos livres aussi ont droit de porter des bijoux, pourquoi pas. Est-ce pratique ? C'est la question que je me posais.
RépondreSupprimerJ'ai rappoorté AUSSI un collier ! ;-))
RépondreSupprimerPratique ... à la maison , oui ! Maintenant , dans mon sac à main grand comme une valise , je ne m'y risquerais pas je crois , j'aurais peur de l'abîmer !
Il est magnifique ! et au moins, tu dois être à peu près la seule à en posséder un comme celui-ci.
RépondreSupprimerExactement ! ;-)
RépondreSupprimerHeu ... enfin , non ... on en a offert un à ma Nina aussi parce qu'elle prend un peu le chemin de sa mère question livres , on dirait ... ;-))
Ah comme je regrette de ne pas avoir rapporté plus de souvenirs de chez les hopis et les navajos lorsque j'ai eu la chance de me balader chez eux ! Et plus de photos aussi (mais le numérique n'existait pas encore : il faudra que j'y retourne).
RépondreSupprimerJ'avoue : je suis un peu jalouse...
RépondreSupprimerCécileQd9 : comme ça, au moins, je n'aurai pas de regrets ! Et oui, retournes-y ! ;-)
RépondreSupprimerCécile tout court : bon allez, je te raconterai, pour compenser !
:-D
J'adoooore!
RépondreSupprimerLa chance d'avoir une fille avec qui partager ses lectures!
Moi aussi !
RépondreSupprimerOui, hein ? Pourvu que ça dure ...