lundi 19 septembre 2011

L'internaute, prescripteur du livre ?


C'est le thème du mémoire de fin d'études d'une jeune femme prénommée Octavia. Pour cela, elle a lancé un petit sondage en ligne auquel il est facile et rapide de répondre ... 


... vous le trouverez chez  In Cold Blog : ici !


2 commentaires :

  1. Je l'ai vu chez ICB, je n'ai pas encore pris le temps de répondre, çà ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait , c'est vrai que ça ne prend pas beaucoup de temps et si ça peut aider ...

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !