jeudi 11 mars 2010

Anatomie !


Vu hier sur un blog ( aïe, je ne sais déjà plus lequel ) un billet sur le livre La relieuse du gué qu' aifelle avait fait voyager et dont je garde un bon souvenir !



Un métier qui m' aurait peut-être plu ... maintenant que je me suis découverte (enfin , toutes proportions gardées quand même ) un peu plus habile de mes mains que je ne l'aurais cru  !


6 commentaires :

  1. J'ai vraiment adorée la relieuse du gué, tu me donnes envie de le relire tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Ne serais ce pas Biblioblog ou tu as lue ce billet ?
    Sandrine SD49 l'a lue aussi mais n'a pas encore fait son billet !

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être bien ...sûrement même car j'y suis allée et j'ai laissé un comm sur Une enfance australienne !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais étudié "l'anatomie" d'un livre de cette façon ! ... sourire ...Bises et bonne soirée Véro

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée voir Biblioblog et c'est bien chez eux que tu as lu le billet. J'aimerais beaucoup voir faire une relieuse (ou un relieur).

    RépondreSupprimer
  6. Jackline 64 : et moi , je me régale de ton "anatomie "architecturale du béarn en ce moment même si je ne prends pas le temps de te laisser de comm ! :-( Merci de ta visite et heu ... bah , bonne journée déjà , vu l' heure! aïe !!!

    Aifelle : oui c' est bien chez Eux ! Moi aussi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !