Alors que , comme prévu ( voir le blog-it express à gauche ) et comme normal à cette période de l' année où je bosse le plus , je m' écroule lamentablement de fatigue tous les soirs au bout de quelques pages et donc que je n'avance pas (bien que j' ai pourtant pris soin de choisir des nouvelles qui ne demandent pas une concentration au long cours ) sans parler de trouver le temps de faire un billet de cette lecture qui n' en finit pas ... et que donc forcément aussi ma PAL , pourtant déjà débordante , ne diminue pas d' un poil ... ben , savez quoi ... pour une fois que je réussis à m' échapper un après-midi ( RV d' orthodontie pour mon fils oblige ) j' ai pris le prétexte de la liste de fournitures scolaires pour aller faire un tour avec lui à Cultura et ... voilà le résultat :
Si c' est pas abuser ça , hein ???
Et je n' ose même pas parler de celui-là :
Commandé directement sur internet toutes affaires cessantes à cause d' elle qui me l' a " vendu " comme étant le meilleur livre jamais lu depuis au moins une décennie ... rien que ça ... et qui s' engage même à me le rembourser si je le trouve ne serait-ce que moyen !!! ;-)
Comment voulez-vous que je résiste à ça, moi ?????? :-D
On comprend bien, dans ton billet, toute la détresse d'une maman obligée d'aller emmener son fils chez l'ortho ;-((((
RépondreSupprimerS'pèce de moqueuse va ! ;-)
RépondreSupprimerMoi??????
RépondreSupprimerJamais je n'oserai!
Ben voyons ! ;-))))
RépondreSupprimeret demain c'est le kiné pour trainer à la fnac ?
RépondreSupprimerBon courage Véro ! et on attend ton laius sur le livre du siècle :)
C'est très vilain de céder comme çà à la moindre couverture qui te fais de l'oeil ! est-ce que çà m'arrive des choses pareilles à moi ? non, jamais !!!! juré, craché !
RépondreSupprimerquelle chipie cette Anne!! tu veux que je te dise? t'as bien raison!!
RépondreSupprimerje passais juste te faire un petit coucou avant de partir ...bon courage à toi qui bosse quand tout le monde se repose plus ou moins....bises....
Thaïs : malheureusement non ... dieu sait quand je pourrai programmer la prochaine sortie " en ville " maintenant ! :-(
RépondreSupprimerQuant au billet sur le livre du siècle ce n'est pas pour tout de suite , je veux être en pleine possession de mes moyens et pouvoir le savourer dignement !
;-)
Françoise : mais bien sûr , tu es une sainte , toi ! A qui tu vas faire avaler ça ? Y'a qu' à voir le bilan de ton dernier salon du livre où pourtant tu avais plus ou moins juré , craché , promis , non ??? A bon , j' avais mal compris !!!!! ;-))))))
Bel gazou : tu as vu ça ? Quelle chipie , oui ! Très bonnes vacances à toi avec tous ces petits moments de bonheurs volés sur le vif dont tu as le secret ! :-D
Pleurs pas, moi aussi je bosse tout l'été pendant que les cigales chantent.
RépondreSupprimerCochonne qui s'en dédit.
Je te le rembourse le Merril si tu ne l'aimes que moyen.
Je l'ai envoyé à ma soeur qui mouille ses draps (non, elle ne pisse plus au lit...) !
Manquerait pu qu'ça , tiens ! Qu'en plus de m' endormir lamentablement le livre encore ouvert je mouille mes draps !!!
RépondreSupprimer;-)))))))
Oh la vilaine mère qui dit que c'est de la faute du rejeton !!! T'as pas honte !? (enfin, je fais pareil aussi, parfois...)
RépondreSupprimerLe pire c' est que ... même pas , non ! ;-))
RépondreSupprimer