samedi 10 février 2018

(Presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire - Stéphanie Pélerin

















Si je suis à la traîne alors que toutes les copines de ma blogosphère littéraire l'ont déjà lu depuis belle lurette, c'est que le genre de ce roman n'est vraiment pas mon genre de prédilection.
Je n'ai même pas lu le fameux Journal de Bridget Jones, c'est dire...
Mais bon, par curiosité pour ce que qu'écrit Stéphie que nous sommes nombreuses à suivre, j'ai fini par me décider et c'est vrai que j'ai passé un bon moment ou, plus exactement, je ne l'ai pas vu passer... ça se lit tout seul !

7 commentaires :

  1. Pareil pour moi. Par contre, je l'ai prêté à ma nièce, dans la même tranche d'âge que Stéphie et elle l'a dévoré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un vrai engouement depuis un moment pour le genre Romance !

      Supprimer
  2. ben moi non plus je ne l'ai pas lu, tu n'étais donc pas la dernière ....

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi non plus, et ce n'est pas faute d'énormément apprécier Stéphanie la personne et la blogueuse! (il m'arrive de lire des romances, mais c'est rare, pour la détente, et je ne fais pas de billets)(j'en ai lu pour Babelio, un auteur que j'aime beaucoup, mais mon avis était assez tiède)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les romances font pourtant un carton dans le monde l'édition depuis un certain temps , ce doit être pour une cible plus jeune que nous...

      Supprimer
  4. J'ai hâte de découvrir son prochain.

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !