lundi 26 janvier 2015

Garder quand même une petite trace...



Incroyable ! Ca a bougé sur ce blog !!! 

Ca n'était pas arrivé depuis... pfiuuuut... depuis le 14 novembre, tiens ! 
Et encore, ça avait bougé sans vraiment bouger puisque c'était pour vous dire que ça ne bougeait plus... vous me suivez là ?

Alors, je n'ai pas vraiment changé d'avis depuis mais comme je chronique quand même de façon succinte sur Facebook tout ce que je lis en ce moment, je me suis dit que c'était peut-être un peu dommage de laisser s'empiler tout ça dans un perpétuel renouvellement sans en laisser au moins une petite trace ! Je ne suis toujours pas prête pour l'instant à revenir à la forme classique de mes billets tels qu'ils étaient ici avant... pas le temps et pas envie de me prendre la tête, de pondre moi-même un petit résumé à chaque fois, de rédiger un long billet argumenté.
 Ce que j'écris via Facebook sur ce que je lis me convient très bien pour l'instant : quelques lignes qui sortent spontanément, un avis court, une indication... un petit mot juste pour le plaisir.
  Mais du coup,  quand il y a un peu plus que "j'aime/j'aime pas", je vais les archiver à nouveau ici, c'est que je viens de faire avec mes dernières lectures les plus marquantes, à nouveau répertoriées dans l'index à gauche par titre et nom d'auteur, pour être éventuellement retrouvées facilement...


11 commentaires :

  1. Moi aussi Facebook me convient et je comprends parfaitement ce que tu veux dire
    Le petit comité de personnes que nous avons choisies me plait davantage
    Bonne fin de journee

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tiens, ça bouge encore. Finalement je me rends compte que les blogueuses auxquelles je tiens le plus sont presque toutes sur FB, le lien ne se rompt pas, mais ça rend un peu paresseuse non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette paresse là me va très bien pour le moment !
      Au moins, c'est mieux que rien...

      Supprimer
  3. Garder trace de ce qui t'a le plus marqué, sans s'obliger à faire de longs billets, c'est pas mal, non? ^_^

    RépondreSupprimer
  4. L'essentiel, c'est que tu t'y retrouves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord moi effectivement et puis ensuite un petit peu vous aussi quand même... ;-)

      Supprimer
  5. Finalement, te revoilà sur la blogosphère.....

    RépondreSupprimer
  6. Le problème des billets sur facebook est que seule les "amis" le voient. Veux-tu être mon amie ?
    Le Papou alias jean-pierre valentin

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !