Désolée, oui car ce blog ressemble à un vrai désert !
Il ne s'y passe rien parce que ça y est, je suis en pleine saison (je tiens des chambres d'hôtes pour ceux qui ne le sauraient pas) et que je n'ai plus le temps de lire ! :-(
A peine quelques pages le soir avant de m' endormir, enfin plutôt avant de sombrer le livre encore à la main !!! Et c'est tout, et puis je ne commente presque plus chez les autres, toujours faute de temps ... Heureusement, la blogo est également désertée l'été , alors ça compense un peu.
En plus, comme pour arranger les choses et, contre toute attente, je rame sur le peu de pages que j'arrive à lire du livre en cours ... incroyable après avoir tant anticipé de plaisir de cette lecture ! J'essaie de vous en parler bientôt ( si j'arrive un jour à le finir ) et je parierais que ça va réveiller certaines blogueuses si elles ne sont pas encore parties en vacances !!! ;-))
Reviens quand tu veux, on t'attendra ;-D
RépondreSupprimerJe suis dans le même état que toi et ton blog. Et j'ai fini par abandonner ma lecture qui portait un titre de mauvaise augure : "cent ans" . Et pourtant l'auteur, Wassmo dont je t'ai prêté la trilogie de Tora ne m'a jamais déçue. Mais quand çà ne veut pas, çà ne veut vraiment pas ! ( je me suis quand même endormie dessus pendant quasiment un mois !!!) Bises, bon courage ... Et dommage pour Little BIrd qui avait pourtant tout pour te plaire :(
RépondreSupprimerBon courage vero ! bises
RépondreSupprimerNe sois pas désolée
RépondreSupprimerQuant à moi qui ai un peu plus de temps tout me tombe des mains j'en suis arrivée à relire de vieux écrits.
J'ai investi dans un book seat c'est génial,mais cela ne fait pas passer les nullités!
Bon courage
Bises
Je pense à toi souvent en ce moment car tes billets se font plus rares et je sais que la saison n'est pas de tout repos... Courage et ne t'inquiète pas, on se retrouvera à la rentrée !!!
RépondreSupprimerQuelle est donc cette lecture sur laquelle tu t'endors ??? Les temps de disette sont revenus pour tes blogs, je ne peux pas dire que je m'en réjouis, mais allez .. je comprends va. Bises et bon courage ma Véro pour le travail qui t'attend.
RépondreSupprimerQuel panorama et quelle lumière ! le bleu du lac est incroyable. Le Piquemale çà me rappelle quelque chose. A cause du tour de France ? ou à cause de mes très anciens cours de géographie ?
RépondreSupprimerSandrine : merci, c'est sympa ! :-D
RépondreSupprimerCécile : c'est vrai que sur ton blog , c'est morne plaine aussi !!! :-(
Thaïs : tiens, une revenante, dis donc ! Merci et bises aussi ...
Aloïs : ça console un peu ! ;-) Merci... et bises à toi aussi !
Saxaoul : merci et j'espère que tu vas t'éclater à Ordesa !
Aifelle : tu n'es pas bien réveillée, il y a TOUJOURS ma lecture en cours dans la colonne de gauche ! Et quand tu vas voir ce que c'est, je crois que tu vas tomber de haut ...
Disette, disette , celui des chambres d'hôtes ne se porte pas si mal que ça il me semble !
Aifelle : oui, décidément, tu devais être mal réveillée car point de lac bleu sur ce blog ci , pas plus que de Piquemale d'ailleurs ... dis-moi, tu avais de bonnes notes en cours de géo ??? ;-))))
Et en parlant de disette , je n'ose pas réclamer mais j'aimerais assez avoir un petit compte rendu d'une certaine rencontre quand même , hein !!!
Je sortais du restaurant, je n'avais plus les yeux en face des trous ! J'ai même laissé un com sur un billet de ton autre blog .. Alors là, si tu n'aimes pas Craig Johnson, on va se fâcher tout rouge, c'est vraiment pas possible çà.
RépondreSupprimerJe m"en doutais bien ! ;-)
RépondreSupprimerJe tourne aussi au ralenti côté blog, dès qu'il fait beau je déserte la blogosphère. Ce week-end il fait gris alors je m'y suis remise.
RépondreSupprimerBon courage pour cet été !
Oui, j'ai vu que tu étais en mode escargot ! ;-)
RépondreSupprimerJe prends le courage car j'en aurais besoin sur la durée !!! :-D
Oui une revenante mais j aimerais pouvoir venir plus souvent et reprendre mon blog mais je n ai pas le temps. C est toute l annee speed au point que je veux changer de boulot et me raprocher de chez moi. Mais quand on tient un boulot...et mon mari qui risque d etre licencie....je n arrive plus tellement a lire d ailleurs tellement je suis fatiguee le soir. Je m octroie donc de temps en temps une viree sur la blogo le we... Bises bon dimanche
RépondreSupprimerC'est comme cela , tu l'aurais lu dans d'autres circonstances(moins fatiguée, moins ...) peut-être aurais-tu aimé ?! tu le reprendras peut-être plus tard et loà tu accrocheras... en partant à Venise, j'ai liassé un nlivre sur lequel je n'accrochais pas vraiment sans pourtant qu'il me déplaise, eh bien au retour je n'ai pas eu envie de poursuivre, et il est reaprti à la bibliothèque...
RépondreSupprimerThaïs : dure année alors ... j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour avoir un peu plus de temps ! Bon courage et à bientôt ...
RépondreSupprimerCatherine: là, c'est une vraie déception car je suis tombée de haut, j'en attendais " Monts et merveilles " et c'est retombé comme un soufflé raté ... peut-être une question de moment , de disponibilité d'esprit , oui !!! ???
Courage! J'espère que les vacanciers sont sympas...
RépondreSupprimerL'été c'est aussi un peu les vacances de la blogosphère. Activité réduite partout.
Jusqu'à maintenant , je n'en ai eu que des sympas , oui ! Bonnes vacances à vous ...
RépondreSupprimerj'adore quand tu m'aides à déculpabiliser comme ça!!!
RépondreSupprimerT'as qu'à faire un p'tit message dans la même veine que le mien ! ;-)
RépondreSupprimerCela doit te demander beaucoup de travail !! J'espère que la saison est bonne ?
RépondreSupprimerLes pauses sont nécessaires.
Oui, elle est bonne, merci ! :-D
RépondreSupprimerEt c'est pourquoi je déserte la blogosphère, un peu comme chaque été ...
Apparemment,toi tu as fait un p'tit passage bien agréable chez une "amie commune " pour tes vacances ... j'au vu ça , même si je n'ai pas pris le temps ( que je n'ai pas ) de te laisser un comm ! ;-)))
on pardonne tout à un tel regard...
RépondreSupprimerOui, hein ? ;-))
RépondreSupprimer