lundi 30 mai 2011

Le doux parfum des livres ...




Pour ma part, et par curiosité,  j'aimerais assez respirer  celui-là mais ... laissez les effluves de vieux papier vous mener par le bout du nez jusqu' ici  !  


6 commentaires :

  1. Un peu loufoque mais pourquoi pas?
    J'ai bien ri avec Danielle Steel!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je serais curieuse de voir ce que ça peut donner, tiens ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce que je pensais. Qu'est-ce que çà donne ? J'ai peu de chance de trouver un de ces parfums-là chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je n'en sais rien ... ce n'est pas non plus à Bilhères que je vais trouver ça !!!! ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'où va se nicher le commerce ? rien ne vaudra jamais le vrai parfum des livres, non?

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !