... ou rythme aléatoire !
Bon ben voilà, ça a commencé après la lecture de Bernadette a disparu.
Je l'ai aimé mais j'ai été absolument infoutue de rédiger un billet !
Rien à dire d'intéressant ou de constructif, pas moyen de traduire mon ressenti en mots, et pas d'envie, une sorte de panne, quoi, de lassitude aussi, peut-être, sûrement...
Bernadette a disparu et je crois bien que je vais faire comme elle !
Car voilà que maintenant, comme tous les ans, la saison s'accélère pour mes chambres d'hôtes, je n'ai plus le temps de rien et puis j'ai 1000 autres choses en tête: un fils qui passe le bac, l'attente de l'admission en BTS, un changement de régime social à valider, des tas de papiers à remplir, des démarches à accomplir et puis internat ou appart à trouver ? Il va ensuite passer un mois et demi à bosser loin de la maison, toute une intendance à organiser. Il y a ma fille qui passe le brevet nouvelle réforme, archi stressée, l'année prochaine c'est le lycée, inscription, internat, bus oui mais lequel...il y en a un payant et un gratuit mais impossible de savoir clairement si on y a droit à celui-là... arghhhh ... des papiers, des démarches, encore et encore...
Et d'autres sujets sur le feu que je vais vous épargner !
Et d'autres sujets sur le feu que je vais vous épargner !
Bref, je pense que vous comprendrez que ce blog va très certainement rentrer dans une pause à durée indéterminée, comme tous les étés, à moins que je ne publie de temps en temps, sur un rythme complètement aléatoire, mais rien n'est moins sûr !!!
Alors, bon été, bonnes lectures et à plus tard...
On peut comprendre, on ne peut pas être au four et au moulin, déjà si tu arrives à lire un minimum dans ce programme hyper-chargé, ce sera très bien. A bientôt et bon courage pour l'été :-))
RépondreSupprimerEt oui, trop, c'est trop ! ;-)
SupprimerMerci et bisous...
Bouh bouh je suis triste mais je comprends totalement. Un blog doit rester un plaisir et non une contrainte. Courage dans toutes ces démarches en tous cas. A bientôt
RépondreSupprimerJ'en ai bien besoin de courage ... je viens à peine de raccrocher le téléphone à ce propos et tout est toujours si compliqué !!!!
SupprimerAh, je comprends à quel point toutes ces démarches diverses et variées doivent te peser : elles sont coûteuses en temps ... et il y a des coûts au sens propre du terme à la fin, donc rien à négliger !
RépondreSupprimerBon courage pour tout ça et pour le soutien à tes enfants et pour la gestion des chambres d'hôtes.
On attendra patiemment que l'envie (et le temps !) de parler de tes lectures reviennent :) !
Merci Brize, ton message me met du baume au coeur ! ;-)
SupprimerLes enfants réclament beaucoup d'attention à certaines périodes... et puis ta saison démarre. Tu vas me manquer aussi mais je compte bien te retrouver de temps en temps et ta saison terminée !! ;) Bises et bon courage !
SupprimerVos messages qui disent que je vais vous manquer me touchent vraiment car je suis parfois tentée d'arrêter définitivement mais pour avoir commencé à commenter chez les autres sans avoir moi-même de blog livres, je sais que les échanges ne sont pas tout à fait aussi riches de cette façon...
SupprimerTu es le première à déserter pour l'été mais certainement pas la dernière :) ! Je te souhaite du courage dans toutes ces démarches et aussi pour le boulot. J'espère que tu croiseras tout de même de jolis romans pendant l'été !!!
RépondreSupprimerMerci Saxaoul ! Je lis forcément beaucoup moins l'été mais les moments que j'arrive à grapiller, je les apprécie d'autant plus ! ;-)
SupprimerC'est dommage pour nous, mais je comprends bien que tout cela doit te prendre temps et énergie ! Du moment que tu as le temps de lire un peu, c'est ce qui compte !
RépondreSupprimerBien sûr ! Et puis, je prendrai toujours le temps de vous visiter, même si je commente moins...
SupprimerIl faut savoir lever le pied quand on a besoin. On t'attend, ça c'est certain ! Fifille qui passe nouveau brevet est archi-stressée elle-aussi ...
RépondreSupprimerMerci ! Vos petits mots me font du bien...
SupprimerMon fils qui, lui, passe le bac, est beaucoup plus cool, les femmes sont des anxieuses ! ;-)
Tu vas nous manquer
RépondreSupprimerJ'étais assez souvent en phase avec tes lectures et tu étais la précurseuse
Bon courage pour l'été et tous ces soucis qui sans te vexer n'en sont pas
Tu vois ce que je veux dire !!!!
Je te taquine
A très vite
Nous sommes totalement d'accord là-dessus ! ;-)
SupprimerMerci Aloïs et à bientôt...
Bon été à toi, et à bientôt.
RépondreSupprimerMerci Alex !
SupprimerBon les enfants et le boulot d'abord :) je ne viens que de temps en temps mais avec beaucoup de plaisir. Je saurais patienter.
RépondreSupprimerEt oui chez moi aussi la fille est plus stressée !
Bises et bon courage.
Merci Thaïs !
SupprimerAh oui, chez toi aussi, ça se passe comme ça ??? ;-)
Bises et à +
Courage et patience pour toutes ces étapes à franchir. Et bon été à toi aussi!
RépondreSupprimerMerci ! :-D
SupprimerBon été, mais tu as intérêt à nous faire un résumé complet en septembre !!!
RépondreSupprimerOn verra ça ! ;-)
SupprimerAh mais c'est horrible, je n'avais pas vu...
RépondreSupprimerTu vas me faire le plaisir de revenir immédiatement.
Bon d'accord, je prouve à quel point je suis régulière dans ma visite mais j'aime pas le ton du billet !!!
Immédiatement, sûrement pas et si tu n'aimes pas le ton du billet, tu n'as peut-être pas tout à fait tort...les longues pauses, on finit parfois par y prendre goût ! ;-)
SupprimerDécidément je n'aime pas cette note !!!
RépondreSupprimerToujours pleine bourre ?
C'est ballot parce que tu risques de la voir plantée là encore un bon bout de temps ! Moins pleine bourre que d'hab jusqu'à maintenant, mais suffisamment pour m'occuper largement quand même, et ça va s'accélérer sérieux à partir de là tout de suite, d'autant qu'on va faire pas mal de table d'hôtes, en plus ! Je commente moins mais je vais néanmoins prendre régulièrement des news du warrior, je suis tout bien comme il faut ! ;-)
SupprimerEt pour en revenir à cette note, c'est vrai que je commence un peu à m'épuiser sur ce blog ( et sur l'autre) et comme plusieurs fois déjà, je me demande sérieusement si je reprendrai : à voir !
"Bernadette a disparu et je crois bien que je vais faire comme elle !"
RépondreSupprimer????
C'est pas un peu abusif ça ???
T'es sûre que tu dois pas consulter toi ?
Moi non plus j'ai rien pu écrire sur Bernadette.
C'est couillon.
D'autant qu'il paraît que son enterrement fut très confidentiel... aucune star ne s'est déplacée :-(
Quelle honte !
SupprimerOuais change pas de sujet !
RépondreSupprimerT'es gonflée, c'est toi qui l'a mis sur le tapis le sujet en question, dis donc !!!
SupprimerJ'ai vu que tu avais mis un com chez Aifelle alors je me disais que peut-être tu étais revenue... ;) Prends ton temps quand même hein ! Il faut que l'envie revienne vraiment.
RépondreSupprimerBises et à bientôt !!
J'suis crevée, j'ai encore plein de boulot alors ce n'est pas pour maintenant , d'autant que j'ai peu lu et essentiellement des polars sans intérêt majeur, alors vous ne ratez rien ! ;-)
SupprimerMais c'est gentil de passer voir si ça bouge ! ;-))