samedi 21 février 2009

Perspectives ...



J' aime bien cette photo de ma bibliothèque , la profondeur de la perspective et aussi ...

( cliquez pour agrandir )

... aussi toutes les perspectives qu' elle laisse entrevoir ... pas vous ?

19 commentaires :

  1. Si les hôtes qui passent chez toi ont oublié de prendre de la lecture, au moins ils ne sont pas démunis, ils peuvent se servir ! Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  2. oui , d' autant plus que j' ai mis quelques bouquins aussi dans chaque chambre ! Ben , oui hein ... il faut ce qu' il faut !!!
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu ne parles de la perspective de repasser avec un fer de 3 tonnes à faire chauffer sur le feu!
    Bon samedi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est un ange qui tient la rangée de livres ??? je crois que j'ai le même...

    RépondreSupprimer
  5. Oui , c' est un ange , bel gazou , qui veille sur ces bouquins ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh ... Belle du seigneur dans ta bannière ... J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  7. la bibliothèque rien à dire :) mais la pièce est légèrement incurvée ? J'adore !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Oui , Thaïs , le salon est en partie rond , tout comme l' une des chambres d' hôtes qui est en dessous ...
    Bises et bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, quelle superbe bibliothèque, j'adore !! Bonne fin de dimanche Véronique et j'espère que tu ne souffres pas trop de ta jambe, bisous !

    (PS et j'aime également beaucoup la bannière de ton blog !)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Florinette ... non , je ne souffre pas ... on verra vendredi quand j' aurais enlevé l' attelle et que j' aurais passé l' IRM !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que cette photo est magnifique. Je viens de découvrir ton blig grâce à Florinette, et je le trouve très bien.
    Au plaisir de lire tes billets.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Alors bienvenue sur ce blog Malorie ... merci et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une très jolie bibliothèque, ça donne envie d'y regarder de plus près!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pimprenelle et bienvenue ici ( il me semble que c' est la 1ère fois ? ), de toute façons , une bibliothèque donne toujours envie d' y aller voir de plus près !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop belle, ta bibliothèque !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !