mardi 17 mai 2016

Un an tout pile !



Bon bah voilà : un an jour pour jour que je n'ai pas écrit la moindre ligne sur ce blog ! Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, l'envie m'a désertée. Et comme je suis déjà bien assez obligée de me forcer sur certains sujets parfois, je ne vais pas à en rajouter en faisant de ce blog une contrainte... L'aventure fut belle et je lui reste attachée, c'est pourquoi je ne le ferme pas. Déjà, pour garder une trace de tout ce que j'y ai publié et des échanges que j'y ai eu avec vous à travers les commentaires et puis, qui sait, l'envie pourrait revenir un jour, peut-être...  



Je ne vous abandonne pas pour autant et continue à vous lire avec plaisir et à puiser des idées sur vos blogs même si je commente moins. Et je poste encore quelques avis dans un style beaucoup plus lapidaire sur ma page Facebook sur laquelle vos comms sont les bienvenus...

                    

12 commentaires :

  1. C'est original ça, fêter la non-activité de son blog ;-) Il y a un temps pour tout et tu verras bien plus tard en effet. C'est sympa que tu ne le fermes pas et que l'on puisse toujours accéder à tes billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la 1ère à laisser un comm et j'ai bien eu l'impression que je n'existais plus sur aucun agrégateur de flux : blog mort et enterré !!! D'ailleurs, tant d'inactivité ne lui a pas plu : il rame, il rame, il rame ! ;-)

      Supprimer
  2. Il y a quelques blogs comme le tien ou celui d'Anne qui me manquent. Malheureusement, j'ai perdu le contact avec elle. En ce qui te concerne, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles sur FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, certains blogs fermés me manquent : d'ailleurs je n'ai toujours pas supprimé celui d'Anne de ma page netvibes alors que ça fait un bail... et c'est vrai as u'on est nombreuses à être présentés sur FB maintenant....

      Supprimer
  3. Comment ça tu penses qu'on t'a supprimée de nos listes de blog, que nenni !
    Je ne pensais pas que cela faisait un an, c'est grâce à Facebook.
    Si l'envie te reprend n'hésite surtout pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir ! 😃 C'est aussi pour ça que je ne le ferme pas mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour bientôt😞

      Supprimer
  4. Je venais voir parfois sur le blog et ce jour j'ai pensé qu'il y avait un nouvel article...juste un coucou c'est déjà bien.
    Je suivais régulièrement votre blog même si je commentais très peu.Je comprends votre ressenti et peut-être un jour?
    En attendant je vais "m'amuser" avec gribouille.
    Bonne continuation dans vos si belles montagnes

    RépondreSupprimer
  5. Un an déjà... Heureusement, on peut lire tes avis sur FB. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je continue à te suivre sur FB et c'est chouette.
    J'espère que l'envie reviendra un jour.

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !