lundi 30 août 2010

Coup de coeur ...


Et non, ce n'est pas encore de livres dont je vais vous parler ( bien que je lise toujours, bien sûr ... mais le temps et l'envie de bloguer mes lectures ne sont toujours pas là  )  je voulais juste revenir rapidement pour vous faire partager un coup de coeur visuel et musical ... c'était hier après-midi ( pendant que je repassais ma pile de draps de la journée ) la rediffusion de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, celle où Marianne James part à la rencontre des bajaus ... des images à tomber par terre de beauté, plusieurs séquences presque irréelles ...



... malheureusement je n'ai pas trouvé celles auxquelles je pense en photos ...


... et une musique parfaite, aérienne , céleste , planante ... à écouter :


 
Puisque ça vous a plu, un autre morceau :

17 commentaires :

  1. Je ne regarde plus cette émission là, je trouve le principe un peu artificiel, mais merci pour la musique, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve plutôt respectueuses des populations visitées ... j'y apprends souvent des choses et les images sont toujours très belles ... vraiment étonnantes dans cette émission-là !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette émission et heureusement j'ai vu celle là ! magnifique. En général quand je repasse, je regarde souvent la TV, certaines émissions enregistrées, le temps passe plus vite...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi , je regarde la télé car sinon , c'est long , c'est long , c'est long ... et en ce moment c'est quasiment tous les jours ! Mais j'avoue que ce que j'avale alors n'est pas toujours de cette qualité !!! ;-)))))))

    RépondreSupprimer
  5. Bloguer devient parfois une contrainte alors dans ce cas, une pause s'impose... J'avoue que parfois ça fait du bien aussi de bloguer autre chose que des comptes-rendus de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Oui , il ne faudrait pas que ça devienne compte-rendu de lecture/corvée comme à l'école !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette emission, celle-ci m'avait un peu déçue mais merci pour la musique..tu reviens alors???

    RépondreSupprimer
  8. J'sais pas ! Mais ... euh ... dis donc ... ET TOI ??????

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette émission. J'ai regardé l'épisode dont tu parles pour la deuxième fois dimanche... La musique est magnifique, oui aussi. Je pleure toujours comme une madeleine à la fin quand ils se quittent. Je pense qu'ils sont respectueux des personnes qu'ils visitent, c'est le sentiment que cela donne en tous les cas.
    Je serais contente si tu revenais, ainsi que Bel Gazou ;o))!
    Et ce n'est pas obligatoire de ne parler que de livres, on fait ce que l'on veut tout de même...;o))

    RépondreSupprimer
  10. Antigone et bel gazou : ton message si gentil donne envie de reprendre , tiens ... rien que pour ça ... hein , bel-gazou ... qu'est-ce que tu en dis ...de quoi nous rebboster un peu toutes les 2 , non ???? :-d

    RépondreSupprimer
  11. je reviens si tu reviens!! parce que si y'a plus les vieilles copines c'est pas la peine!! et oui Antigone a raison , on parle de ce qui nous fait plaisir..non mais!!!bises

    RépondreSupprimer
  12. Entre Anne , toi et moi ... aifelle commence à trouver que c'est un peu rude , oui ! Et florinette , alors !!! C'est vrai que la blogo n'est plus ce qu'elle était ! :-(
    Heureusement qu'Antigone est encore là pour assurer !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tombée sur ces images par hasard, incroyable de vivre dans cet univers. Fascinant !

    RépondreSupprimer

Comme sur Arrajou news , la modération est activée ... votre commentaire sera donc publié et affiché une fois que je l' aurai validé ! Pour que je puisse avoir un lien vers vous , le plus simple est de remplir le champ Nom-URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire ... merci et à très bientôt !